? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
superbe collection de dessous je vide les tiroir ;)
1) orange daniel hechter 95c
2) noir et rose daniel hechter 95d
3) marron glacer et rose 90d neuf etiquetter
4) noir broder fleur oganger et rouge chantelle 100c VENDU
5) noir broderie champagne barbara 100c VENDU
6 )rouge 110d
7) le tout noir 95c vendu
8) dedrader maron motif feuille 95 d balconnet aubade
9) demi baconnet gris et rose vassarette 100d
tres bon etat laver separement
pour plusieur acheter une ptite remise ;)
prix unitaire 15eur+fdpsauf le neuf 23+fdp
Dernière modification par milounette le vendredi 20 juin 13:10, modifié 12 fois.
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
aller on se laisse tenter par ses merveille :lol:
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
option mais comment faire pour acheter je suis nouvelle
VIVA KHAN

VIVE BOLLYWOOD
je tai repondu en mp jattend ton choix de modele ;) :roll:
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
je lai laisse :arrow: 15eur fdpc en lettre
pour les grandes marque et les autre
10eur ;)
Dernière modification par milounette le mercredi 2 avril 14:05, modifié 1 fois.
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
up up up
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
MOI JVEU BIEN BAISSER
mais dite le moi :lol:
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
3 acheter je fait un ptit prix
Dernière modification par milounette le mercredi 2 avril 14:07, modifié 1 fois.
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
3 acheter un ptit geste de ma part
Dernière modification par milounette le mercredi 2 avril 14:08, modifié 1 fois.
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
:-k
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
pas une proposition il on quoi mes soutif ?
il plaise pas, il sont , trop grand , trop ptit , tros cher, tro koi
dite moi :roll:
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
moi je suis intéressée par ceux en 100C, les deux, ça fait combien ?
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
sa fait 20 eur + fdp
Dernière modification par milounette le mercredi 2 avril 14:09, modifié 1 fois.
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
les 2
100c sont reserver :lol:
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
:(
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »