? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme une fan bien docile je commence la promo du film le plus attendu de l'année lol. Sex and the city le 30 mai 2008 je suis trop impatiente c'est abusé.

J'ai trouvé le site du film en français et pour tous les fan y'a 2 Quizz pour savoir si vous êtes des vrais mordus de la série.

http://www.sexandthecity-lefilm.com/leblog/index.php

En attendant le film avec nos héroïnes Carrie,Charlotte,Miranda et samantha on peut regarder le teaser ou regardé les 6 saisons complètes en DVD et croyez moi vous allez être accro lol.

http://specials.divertissements.fr.msn. ... andthecity

Enjoy Girls !!
Ce blog est fait pour vous
ça c'est sur, je vais y aller !! J'adore le ton complètement décalé de cette série ! Mon copain n'accroche pas trop, ça doit le choquer de voir (et d'entendre surtout) des filles avec un discours aussi cynique sur les hommes ! :lol: Mais je vais quand même le traîner au ciné le 30 mai ! ;)
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
pareil jai haaatee! :lol:

Score:

Vous avez 18 réponses justes sur 20.

Vous avez mal répondu aux questions 5 et 17.
Malgré quelques erreurs, votre score est excellent. Encore un petit effort et vous atteindrez 100% ! Rendez-vous très bientôt pour un quiz encore plus difficile.
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Fan de cette série !

J'irai le voir aussi :D
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
J'adoooooooooooooore : je suis d'ailleurs en train de revisionner l'intégrale, en VO, of course, parce qu'en français, je crois que je n'aurais pas regardé plus d'un épisode.

Cette série impertinente, piquante, souvent crue perd toute sa saveur sous la plume effarouchée des traducteurs. ;)

Quand au test, un 18 sur 20 ... pas mal. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
je rejoins le clan des fans de carrie et toute sa bande, j'ai hate qu'il sorte mais j'ai peur d'etre decu car j'en aurais trop attendu
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :je rejoins le clan des fans de carrie et toute sa bande, j'ai hate qu'il sorte mais j'ai peur d'etre decu car j'en aurais trop attendu

Idem! c'est d'ailleurs souvent le cas quand une série qu'on adoooooooore est portée à l'écran: c'est souvent la grosse déception :? Mais bon, là je me dit que c'est avec les mêmes actrices et tout et tout... donc je croise les doigts.
Par contre je suis déçue de ma performance... seulement 14/20 au test! :(
J'irai le voir, c'est sûr !!!! Bon, j'arriverai pas à y traîner zom je pense :roll:
Vivement maintenant
Je suis fan aussi de la série et j'attends le film avec impatience :) Comme noplacetohide, j'irai le voir toute seule parce que zom, ce genre de comédie, c'est pas son truc :lol:
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
j'aime la série sans etre fan mais on a décidé avec ma collègue qu'on irait ensemble car bien évidemment il en sera hors de question pour nos zhom ! :lol:
-
Ben moi je n'ai jamais bien accroché à cette série... Je la trouve trop "regardez-moi, je suis subversive" tout en étant finalement très conventionnelle à mon sens... Mais bon, ça se laisse regarder ceci dit... ;)

Je pense un peu comme Lychee que malheureusement, les adaptations sur grand écran des séries télé sont pour la plupart du temps ratées :?... Le seul truc positif c'est qu'on est content de retrouver ses personnages préférés... C'est déjà ça ! ;)
Thyselle
je suis donc la seule à avoir un homme qui adore autant que moi cette serie :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
:D non y'a moi aussi :D
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Je suis 100% fan, j ai vu l'intégrale en entier 4 fois...lol
Et quand ca passe sur M6 j'arrive encore à regarder!

Par contre... comme Athy, j'ai peur d'être déçue parce que je suis trop addict de la série, et bah j ai déjà vu des images et tout...

AAAAH je ne sais pas quoi faire... aller le voir ou pas... on verra!

J'irai peut-etre avec mes 3 copines fleuristes... à nous 4 on est comme carrie, charlotte, miranda et samantha... :lol:
Répondre

Revenir à « Cinéma »