? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Hier j'ai fait des nems moi meme. Je voudrais rechauffer le reste aujourd'hui et je voudrais le faire au four.
Quelqu un peut me dire a quelle temperature et combien de temps?

Merci
Bonsoir,

Ce que je fais habituellement :
Je les mets sur du papier sulfu, parce que çà a tendance à coller un peu au plat, et j'enfourne à four froid, que je règle sur 150° ou 180°.
Quand çà a atteint la bonne température, c'est chaud ! ;) :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
super, merci beaucoup
Pour ma part c'est à 160°C et à four chaud pendant environ 15 min.
alors je fais quoi? four chaud, pas chaud, 150, 180, 160 degre...mhhhhhhhhh, bah, je vais tirer a pile ou face :?
Pour ma part c'est aussi comme exquise-marquise,et je trouve ça très bon!
ok vendu...160degre, four chaud, 15min

Merci :lol:
solise a écrit :Bonjour,

Hier j'ai fait des nems moi meme. Je voudrais rechauffer le reste aujourd'hui et je voudrais le faire au four.
Quelqu un peut me dire a quelle temperature et combien de temps?

Merci


je veux bien la recette moi
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
lolo6326 a écrit :
solise a écrit :Bonjour,

Hier j'ai fait des nems moi meme. Je voudrais rechauffer le reste aujourd'hui et je voudrais le faire au four.
Quelqu un peut me dire a quelle temperature et combien de temps?

Merci


je veux bien la recette moi


Il y a une super recette sur le blog d'Ocean ! :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
lolo6326 a écrit :
solise a écrit :Bonjour,

Hier j'ai fait des nems moi meme. Je voudrais rechauffer le reste aujourd'hui et je voudrais le faire au four.
Quelqu un peut me dire a quelle temperature et combien de temps?

Merci


je veux bien la recette moi

Voici la mienne : Nems
j'atrouve sur unefleurdoranger.canalblog.com.....j'ai suivi la recette mais je les ai fait frire a la poele plutot que cuire au four, apres avoir vues plusieurs recettres, il me semblait mieux de les frire.
Elle parle de les réchauffer, non de les cuire.
Je fais également les miens dans l'huile, ensuite je les réchauffe au four.
au fait est qu íl faut retourner les nems pendant que je les rechauffe au four ?
J'utilise la chaleur tournante donc dans le mien ils ne dorent pas, mais si dans ton four ils ont tendance à dorer, retourne les à mi temps de réchauffage.
encore merci :D
Répondre

Revenir à « Cuisine »