merci à vous de m'avoir ouvert les yeux,
en effet, cela ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur ce forum, depuis le 14 février enfait, mais ce site et vous toutes, vous m'avez ouvert les yeux. Ce n'est pas une tarre d'être ronde, il faut savoir s'aimer comme on est, s'assumer.
Grâce à vous, et grace à ce site, j'ai pu voir qu'être ronde, c'etait aussi etre sexy, s'aimer, aimer plaire, aimer s'habiller (merci la BAV lol)
il y a quelque temps de cela, environ un mois et demi en fait, je souhaitais me faire poser un anneau gastrique, (peut etre d'ailleurs, que parmi vous certaines se le sont fait poser), mais après réflexion, je vais rester comme je suis, je vais m'assumer, et tout ca je vous le dois!
alors les filles, rester toutes aussi symphatiques les une que les autres, accueillante, et tout ca parce que franchement, cest comme ça qu'on vous aime et qu'on aime ce site!

merci encore.

bisoussssss

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Merci toi liloudu69, pour ton message chaleureux, mais aussi pour avoir créer ce poste.
En effet, cela fait longtemps que j'avais moi aussi envie de vous dire à tous les VLR: MERCI!
Merci pour le regard autre bienveillant que vous portez sur les ronds, la vie, et les difficultés de certains d'entre nous,
Merci pour votre humour et votre pertinence,
Merci à ce site d'exister, parce que ça permet de se sentir moins seul et de comprendre qu'effectivement ce n'est pas une tare d'tre rond!

Bref, grosse déclaration d'amour à VLR! :multi:
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
pourquoi mon poste a été déplacer alros qu'on parle d'image de soi? comprends pas tout la lilou?

Pas de mesures
Pas de photos portées
le titre déjà n'est pas explicite, et puis tu y parle du site...
jy parle surtout de bien etre !!!

Pas de mesures
Pas de photos portées
En général sur les forums comme partout les gens viennent plus pour se plaindre qu'autre chose mais là çà change ;)

Au final çà fait vraiment plaisir de lire un post similaire.
Ravi que tu es trouvée un nid à ta convenance et des gens pouvant t'accueillir.
Au final ton image est modifiée et tu t'acceptes enfin telle que tu es et non plus selon des critères imposés par la société.
Bref un message qui fait chaud au coeur et qui donne envie de vivre tout simplement.

Bisous à toi liloudu69 :kiss:
"Drugs, bad for health, good for life"
Bah envie de dire merci moi aussi :lol:

Merci à Anne et David pour ce forum, merci à la communauté de vrl de son soutien...Merci a la BAV chérie de nous rendre belle.

Merci d'avoir changée ma vie aisin qu'aux autres.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »