? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Joli Cardigan Torrid T1 (44/46/4 (le top noir sous le cardigan sur la photo Torrid,n est pas compris )

il est superbe avec son mignon lacage devant :D

mesures

- epaule/bas : 65 cms

- hanches : 49 a 62 cms

- aisselle a aisselle : 67 a 80 cms

Mesures prises cardigan ferme au maximum

Le croisillon ouvert (croissillon comme sur un corset en faite )et regle comme on veut, il est bcp plus grand

je me permet donc de mettre encore la mesures des bras,car ca ne peux que coincer de la,vu que pour le reste,c est elastique (53 % rayon et 47 % coton ) et modulable grace au croissillon

donc mesures bras,de 23 a 29 cms...

Prix : 15 euros plus fdp

http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/69

recommande de 9 euros a 20 euros suivant le poids,la je ferais pesee le cas echeant...

http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/278

possibilite de remise si plusieurs achats ;)
Dernière modification par Nefertiti1 le vendredi 1 août 12:23, modifié 5 fois.
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
est ce ton dernier prix?
oui,ca fait moins de 15 euros sans le port,pour un vetement Torrid,sincerement c est pas cher...

bonne soiree :D
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Option!
Tu aurais une photo portée? :D
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
donc voila c est une vieille photo mais ca donne une idee,c est un comme un gilet ferme par un croisillon,donc c est reglable..
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Hmmmm.... J'hésite...
Je maintiens mon option jusqu'aux infos sur tes autres articles... ;)
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Je passe ;)
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »