Un surpoids important peut entrainer un dérèglement des cycles (voire pas de cycles...Ok
une petite perte suffit souvent à améliorer le problème...Ok
mais quand vous n'avez aucun problème de cycles,que vous ovulez (selon la température) pourquoi le poids devrait poser problème???
le gynéco d'une amie lui met ça dans la tête,que si elle n'est pas enceinte (après seulement 6 mois d'essais) c'est à cause de son poids.
Ma copine lui demande pour quelle raison puisqu'elle n'a pas de souci de kystes,ovulation,etc...il répond vaguement sauf pour le "faut perdre"
ça m'énerve,il a bon dos le surpoids parfois non?
je suis d'ailleurs tombée enceinte au premier cycle avec un surpoids...
une petite perte suffit souvent à améliorer le problème...Ok
mais quand vous n'avez aucun problème de cycles,que vous ovulez (selon la température) pourquoi le poids devrait poser problème???
le gynéco d'une amie lui met ça dans la tête,que si elle n'est pas enceinte (après seulement 6 mois d'essais) c'est à cause de son poids.
Ma copine lui demande pour quelle raison puisqu'elle n'a pas de souci de kystes,ovulation,etc...il répond vaguement sauf pour le "faut perdre"
ça m'énerve,il a bon dos le surpoids parfois non?
je suis d'ailleurs tombée enceinte au premier cycle avec un surpoids...
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!