? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles,
Je viens de recevoir une robe tunique que j'ai commandé sur la redoute au prix de 14.90 mais elle est trop courte pour moi donc je la revends, il y a encore les etiquettes puisqu'elle est totalement neuve!
Je vous laisse le lien de la redoute plus une photo, c'est pas la bonne couleur mais la même robe.
je la vends 12€ fdp compris!



http://www.laredoute.fr/Product.aspx?Pr ... tID=344707
¤ It's time to play The Game ¤
tu as les mesures stp..en haut je fais un 44 et en bas 46 tu penses que ça irais?
et la couleur c'est le bleu de la photo ou c'est fuschia?
je te remercie!!! ;)
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
ho non je voulais aussi optionner . Bon bha deuze. Oui par contre je suis allee sur le site et elle n'existe pas en fushia :cry:
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
oui elle existe pas en fushia sur le site c'est sur le catalogue d'été c'est pour ca, pour les mensurations je fais du 42/44 en haut et un 46/48 en bas, elle est ample, faut juste voir les bras, moi ca sert un peu au niveau de la manche.
je mettrais une photo de la robe comme ca vous pouurez voir la couleur demain dans l'aprem, j'ai pas mon num ici
¤ It's time to play The Game ¤
ok j'attends de voir ça ...ze te remercie et bonne soirée
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
Mais heu c'est possible d'avoir les mesures quand meme? :oops: parce que ta taille ca me donne pas grand chose lol.

C'est possible d'avoir la largeur poitrine, taille et hanches (et du coup bras auss)

Merci
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
la manche largeur lax 19cm
la poitrine environ 52, j'ai pris ou y'avait moins d'elasticité
les hanches 82 cm la taille je dirais 72cm, c'est pas evident a dire vue comment c'est ample
¤ It's time to play The Game ¤
Jolene a écrit :la manche largeur lax 19cm
la poitrine environ 52, j'ai pris ou y'avait moins d'elasticité
les hanches 82 cm la taille je dirais 72cm, c'est pas evident a dire vue comment c'est ample


Bha pour moi c'est bon, on attend ptibibi :D
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
oui pour moi aussi c'est good :D
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
Voila une photo de la robe , je vais mettre en vente la 2eme que j'ai reçue,c 'est la même mais en orange, elle est un peu plus longue de 2/3 cm, logique de la redoute....
Si ca vous intéresse, elle est au même prix que la fushia
¤ It's time to play The Game ¤
option sur la orange (si tu la vends au meme prix lol) et je conserve si ptibibi (on peut toujours rever) n'aimais pas la couleur
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
uiui c'est le même prix, la orange est à toi, j'attends confirmation pour la fushia!
¤ It's time to play The Game ¤
je te la laisse stef pas assez fushia pour moi
merci les filles de m'avoir attendu
et bonne vente jolene ;) bonne journée
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
Jolene a écrit :uiui c'est le même prix, la orange est à toi, j'attends confirmation pour la fushia!


Bha en fait je ne vais prendre que la fuschia :oops: l'homme n'aime pas la orange...

Je te mpette
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
oki ca marche merci les filles!
¤ It's time to play The Game ¤
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »