Bonjour les filles,
Je viens de recevoir une robe tunique que j'ai commandé sur la redoute au prix de 14.90 mais elle est trop courte pour moi donc je la revends, il y a encore les etiquettes puisqu'elle est totalement neuve!
Je vous laisse le lien de la redoute plus une photo, c'est pas la bonne couleur mais la même robe.
je la vends 12€ fdp compris!
http://www.laredoute.fr/Product.aspx?Pr ... tID=344707
Je viens de recevoir une robe tunique que j'ai commandé sur la redoute au prix de 14.90 mais elle est trop courte pour moi donc je la revends, il y a encore les etiquettes puisqu'elle est totalement neuve!
Je vous laisse le lien de la redoute plus une photo, c'est pas la bonne couleur mais la même robe.
je la vends 12€ fdp compris!
http://www.laredoute.fr/Product.aspx?Pr ... tID=344707
¤ It's time to play The Game ¤
