? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
très sympa tunique Jacqueline Riu
taille 46
je l'ai achetée pour porter avec le pantacourt (également sur ma bav!!)
à la fois classe & confortable
voir photos pour détails de dos ainsi que des manches
vendue: 9€ + FDP
Dernière modification par lacurieusedu77 le jeudi 1 mai 21:54, modifié 1 fois.
Je vide mon armoire: tout doit disparaître!!! http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _47362.htm
BAV: cash, chèque ou paypal - envoi 1 fois par semaine (donc 7 jours maxi après paiment) - tarif négocié si plusieurs articles - bons achats!!
si cest 2 eur option
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »