[color=indigo][/color]: Bonjour tout le monde!!!!!!!
Je dois avouer que l' idée de me faire poser un anneau gastrique m' a effleuré l' esprit plus d' une fois...
mais il est vrai que se pose a moi quelques questions fondammentales qui vont vous paraitre bête ?!?!?!?!?!?!
a quel spécialiste faut il s' adresser ???????????
DITE LE MOI S' IL VOUS PLAIT JE NE SAIS MEME PAS A QUI M 'ADRESSER.........
mais il est vrai que se pose a moi quelques questions fondammentales qui vont vous paraitre bête ?!?!?!?!?!?!
