? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
[color=indigo][/color]: Bonjour tout le monde!!!!!!!
:D :oops: Je dois avouer que l' idée de me faire poser un anneau gastrique m' a effleuré l' esprit plus d' une fois...
mais il est vrai que se pose a moi quelques questions fondammentales qui vont vous paraitre bête ?!?!?!?!?!?!

:?: a quel spécialiste faut il s' adresser ???????????
:oops: DITE LE MOI S' IL VOUS PLAIT JE NE SAIS MEME PAS A QUI M 'ADRESSER.........
tu dois consulter un chirugien gastro si telle est ta question. cependant je ne peux que te conseiller de lire le post it. Tu y trouveras pas mal de liens vers des témoignages et expériences de cette opération car cela reste une intervention lourde, donc pas une décision à prendre à la légère, autant te documenter un max avant de te lancer et être certaine que c'est la meilleure solution pour toi ;)
plus modo ni en pause!!!!
je te conseillerai de lire attentivement le post it que EVE 03 ta donner

de plus ton chirurgien risque de demander un lettre de ton medecin géneraliste et de ton nutritionniste si tu en a un!

kiss salma ;)
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »