? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
elle est superbe cette jupe & surtout très originale
achetée dans un chic magasin parisien (me souviens plus du tout du nom... )
taille 42/44
pas mal de petits accessoires qui la rendent unique
tissu en coton / blanc
vendue: 15€ + FDP
Je vide mon armoire: tout doit disparaître!!! http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _47362.htm
BAV: cash, chèque ou paypal - envoi 1 fois par semaine (donc 7 jours maxi après paiment) - tarif négocié si plusieurs articles - bons achats!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »