? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne résiste pas à vous mettre le clip de Poupine et Poupinette, qui est pour moi une perle absolue!
Cette chanson qui peut paraître à la base une farce gentillette à la limite de la blague de potache (et c'est vrai que c'est une franche partie de rigolade! :D ), est quand même beaucoup plus interessante qu'il n'y paraît.

On y retrouve en vrac quelques idées comme: laisser les gens s'aimer en paix, mêler vous de vos affaires, qu'est-ce que la différence, et puis pourquoi ça serait un problème d'être différent? etc. mais tout cela sur un ton léger et très drôle. Et puis c'est aussi une sacrée représentation (fidèle?!) des chasseurs hihihihi ( rire machiavalique!) qui me fait énormément marrer! :twisted:

Donc juste pour le plaisir, voici le petit bijoux des Wriggles:
http://www.youtube.com/watch?v=50d4NHFT77E
Ah tiens je connais cela ! ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Une chanson bien sympa des wriggles.

par contre ce clip c'est eux qui l'ont fait? ou c'est un internaute qui la crée?
Audreyyyy a écrit :Une chanson bien sympa des wriggles.

par contre ce clip c'est eux qui l'ont fait? ou c'est un internaute qui la crée?

Non, non, c'est pas eux, c'est un internaute, par contre je sais plus où j'ai lu que visiblement c'est un pote à eux.
ah que de souvenirs avec cette chanson ca me ramene 3 ans en arriere un pote a moi chantais ca dans le coin ou on s'asseyais d'une boite gothique et tous les goth à coté qui le chantait aussi, ca valait le coup :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
j'ai beaucoup aimé merci
lé fées nous échappent elles sont radieuses et c parce qu'on ne pe pa lé avoir lé saisirs q'on lé aime telmt
Beh de rien ;) Je sais pas pourquoi j'aime autant cette petite chanson, mais vraiment c'est un de mes grands délires du moment! :lol:
Tu viens de me donner le sourire pour toute la soirée avec ton post ! :D
Comme pour Athy, ça me ramène plusieurs années en arrière (bon pas si longtemps en fait)... que de bons souvenirs ! Merci ;)
Répondre

Revenir à « Musique »