? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,
je vend ce top de taill 46/48 qui vient de chez la halle ,il est quasi neuf j'adore le principe mais ces couleurs là sur moi :(
je le vend 15€ frais de port en colissimo suivi compris.
Have a good day and be enjoy !
10 € frais de port en colissimo compris.
Have a good day and be enjoy !
option
ok option notée merci
suite en mp.
bonne après-midi.
Have a good day and be enjoy !
réservé dragounette
Have a good day and be enjoy !
je passe desoler mon homme n'aime pas la couleur
toujours en vente
Have a good day and be enjoy !
coucou,

Option en attendant les dimensions

Merci

:kiss:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »