bonjour,
je vend ce top de taill 46/48 qui vient de chez la halle ,il est quasi neuf j'adore le principe mais ces couleurs là sur moi
je le vend 15€ frais de port en colissimo suivi compris.
je vend ce top de taill 46/48 qui vient de chez la halle ,il est quasi neuf j'adore le principe mais ces couleurs là sur moi
je le vend 15€ frais de port en colissimo suivi compris.
Have a good day and be enjoy !
