? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
je vend tout ces habits de taille 1 an pour petit garçon.
différentes marques : orchestra,kiabi,Z,tex,absorba...
tout est en très bon état.
je vend le lot (6 photos 50 articles,en deux post pas assez de place sur un seul !!) 63€ frais de port en colissimo suivi compris.
je peux vendre aussi au détail.
Dernière modification par dimzell le lundi 14 avril 9:01, modifié 1 fois.
Have a good day and be enjoy !
j'ai remis d'autres photos. :!:
Have a good day and be enjoy !
8)
Have a good day and be enjoy !
8)
Have a good day and be enjoy !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »