? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce serait sympa de monter une petite team d'ami(e)s dans le coin du 91 .
moi perso je suis sur st michel .
organiser des soirées , des sorties echanger des bons plans ! nan ???
rubykub1 a écrit :ce serait sympa de monter une petite team d'ami(e)s dans le coin du 91 .
moi perso je suis sur st michel .
organiser des soirées , des sorties echanger des bons plans ! nan ???

Why not !
Après cela va dépendre des passions et goûts de chacun(e)s aussi !
Je suis sur Chilly pour ma part.
Exquise-Marquise a écrit :
rubykub1 a écrit :ce serait sympa de monter une petite team d'ami(e)s dans le coin du 91 .
moi perso je suis sur st michel .
organiser des soirées , des sorties echanger des bons plans ! nan ???

Why not !
Après cela va dépendre des passions et goûts de chacun(e)s aussi !
Je suis sur Chilly pour ma part.


Pareil, ca dépend des propositions de chacun ! mais si c'est Exquise Marquise qui ramène le gouter, je viens, peu importe le thème de la rencontre :lol:

Nan plus sérieusement je suis sur Etampes, mais tout a fait open si quelqu'un a une idée sympa pour une tite sortie...
La vie est belle, souriez !
bonjour, je suis de Juvisy alors why not ...on est déjà 4 les filles ! :roll:
Merci la vie !
pieceofmine a écrit :bonjour, je suis de Juvisy alors why not ...on est déjà 4 les filles ! :roll:


moi je bosse à juvisy ;)
La vie est belle, souriez !
Solana se serait-elle perdue sur mon blog à ses heures ;) ?


Niveau sorties sur le 91, je ne suis pas certaine qu'il y ait grand chose :s
Exquise-Marquise a écrit :Solana se serait-elle perdue sur mon blog à ses heures ;) ?


Niveau sorties sur le 91, je ne suis pas certaine qu'il y ait grand chose :s


oui c'est sur que c'est pas... Las Vegas :lol: , mais pour une tite ballade sympa, un café ou un repas, y'a des choses sympas...

Moi ca fait 2 ans que j'habite ici, je connais pas grand monde mais avec mon copain on fait souvent des choses sympa le week end...

Sinon oui j'avoue que je suis admirative devant tes talents culinaires ! ;)
La vie est belle, souriez !
Je sais juste qu'à Dourdan y a une fête médievale en juin ;)

Sinon pour boire un verre y a la taverne Gambrinus à Saint Michel, autrement en effet on peut organiser un resto !

Faudrait voir qui est partante, pour quel type de bouffe et où suivant celles qui éventuellement ne seraient pas véhiculées.

Par contre je vous cache pas qu'il faudrait attendre la fin de mois pour moi, les finances sont rudes ! :oops:

Et si certaines sont parfois libres le lundi et n'ont pas peur des rats (j'en ai 14 à la maison), j'ai un rtt un lundi sur deux, on pourrait se faire un p'tit café/thé/gâteau/papotage.
bon serieux serieux !
alors deja j'ai pas peur des rats , dailleur je les adore j'en ai eu a ma periode neo-gotho-medievalo-punk :-)
je suis a st michel moi , la taverne je connais bien c'est a 500 m de chez moi .
par contre moi j'ai 2 canards a la maison 4 ans et 2 ans , et un mari sergent-chef ! :-)
va falloir s'organiser ca a l'avance que je le travaille au corps pour obtenir un petit "OUI ".
ensuite pareille pour moi
j'ai perdu mon boulot y a 1 mois depuis je n'ai pas retrouvé ( dailleur ca urge si vous avez des plans ou des idées je prends )
je suis donc ( malheureusement ) disponible .
si dans la semaine y en a une qui veut aussi faire un gateau-café-ragots y a aucuns soucis

alors si on dit resto , vous dites quoi ?
chinois , jap' , italien , viande , pas viande ???
proposez !!!!
je suis du 78 et pas tres loin du 91 alors pourquoi pa??
alors moi j'habite dans le 92 et je serait aussi intéressé
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »