bon serieux serieux !
alors deja j'ai pas peur des rats , dailleur je les adore j'en ai eu a ma periode neo-gotho-medievalo-punk
je suis a st michel moi , la taverne je connais bien c'est a 500 m de chez moi .
par contre moi j'ai 2 canards a la maison 4 ans et 2 ans , et un mari sergent-chef !
va falloir s'organiser ca a l'avance que je le travaille au corps pour obtenir un petit "OUI ".
ensuite pareille pour moi
j'ai perdu mon boulot y a 1 mois depuis je n'ai pas retrouvé ( dailleur ca urge si vous avez des plans ou des idées je prends )
je suis donc ( malheureusement ) disponible .
si dans la semaine y en a une qui veut aussi faire un gateau-café-ragots y a aucuns soucis
alors si on dit resto , vous dites quoi ?
chinois , jap' , italien , viande , pas viande ???
proposez !!!!