je vends cette jolie tunique a dominante grise.
C'est un 42/44 mais je fais du 48 et elle me va très bien.
Elle est en viscose.Très agréable a porter.
Elle m'arrive a mi cuisse et je mesure 1.67m
PRIX:12 euros + 8 euros de frais de port
C'est un 42/44 mais je fais du 48 et elle me va très bien.
Elle est en viscose.Très agréable a porter.
Elle m'arrive a mi cuisse et je mesure 1.67m
PRIX:12 euros + 8 euros de frais de port
Dernière modification par mando le mercredi 12 mars 13:18, modifié 1 fois.
mon bonheur,c'est lui: Rubben, petit lutin de 3,640 kg et 52 cm né le 09/04/2009.
