? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vends cette jolie tunique a dominante grise.

C'est un 42/44 mais je fais du 48 et elle me va très bien.
Elle est en viscose.Très agréable a porter.
Elle m'arrive a mi cuisse et je mesure 1.67m

PRIX:12 euros + 8 euros de frais de port
Dernière modification par mando le mercredi 12 mars 13:18, modifié 1 fois.
mon bonheur,c'est lui: Rubben, petit lutin de 3,640 kg et 52 cm né le 09/04/2009.
option
je passe grosse facture de gaz qui vient d'arriver
baisse a 9 euros
mon bonheur,c'est lui: Rubben, petit lutin de 3,640 kg et 52 cm né le 09/04/2009.
pourquoi utilise tu 8e de port?
en fait je ne sais pas les prix des frais de ports et on m'a dit que c'etait 8euros.je voudrais envoyer en colissimo
mon bonheur,c'est lui: Rubben, petit lutin de 3,640 kg et 52 cm né le 09/04/2009.
si je me trompe pas c'est dans les 5e
Non mandon a raison si elle prends les boîte colissimo de la poste c 8 euros apres si elle fait son colis elle meme c en fonction du poids sa va de 5.10 pour moins de 1 kilos je crois au dela sa passe a 6.30 est ainsi de suite. ;)
ah oui dacord si elle prend la boite avec!
bon ben alors environ 5 euros de frais de ports,je ferais mon colis
mon bonheur,c'est lui: Rubben, petit lutin de 3,640 kg et 52 cm né le 09/04/2009.
Donc tu vends la tunique à 14€ frais de port inclus en colissimo ?
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
c'est bien ca,14 euros,frais de ports inclus.
je me fais pas rouler la? lol!!
mon bonheur,c'est lui: Rubben, petit lutin de 3,640 kg et 52 cm né le 09/04/2009.
je veux bien les mesures aussi merci ;)
demande tous se que vous voulez je suis la pour y repondre n'hésiter pas !!!!
ma bav :http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _70055.htm

payement PAYPAL PREFERE voir ici les frais ici
http://www.rolbe.com/paypal.htm
sinon cheque ou espece ,virement

le 30 aout 2008 on c'est unis
3 anges clement ,thomas et petite cassie
les échanges sont les bien venue contre chaussures en 41 et vetement 2 et 3 ans filles

JE tiens a m'excuser aupres des personne avec qui j'etais en affaire et j'ai mis du temps a envoyer les colis suite au dece de ma maman il y a quelque mois j'ai perdu pieds et là c'est mon papa qui perd peids donc jetais tres peu presente sur ce site je me suis occuper de lui et un peu de moi pour essayer de refaire surface donc me revoilà et si je sens que je devrait repartir quelque temps je ferais un poste avant merci a vous
désolé mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.

Du coup, je vais la marquer comme vendue.
mon bonheur,c'est lui: Rubben, petit lutin de 3,640 kg et 52 cm né le 09/04/2009.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »