Bonsoir,
Je suis en hypo depuis quelques années, j'ai le desire d'un bb depuis 4 ans, qui ne vien pas, j'ai commencer le traitement L-thyroxine je me sens deja beaucoup mieux j'ai perdu 4 kilos en 6 semaines alors qu'avans c'etait 6 mois pour perdre 100 g, sexuelement je souffrais car sa n'etait pas des douleurs c'etait vraiment de la souffrance maintenent sa va deja mieux j'ai retrouver l'envie sexuel de mes 18 ans
, sinon mon taux de tsh etait de 2.90 un an apres il etait de 3.32 et maintenent il est de 1.40, au debut du traitement il y a 2 mois j'ai eu mes red comme il faut j'etait tres contente mais depuis je ne les ai plus eu alors je me demandais si sa serais possible que je puisse etre enceinte si vite en seulement 2 mois de traitement ?
Depuis 3 jours j'ai une barre a l'estomac
Je suis tres sensible je pleure pour un rien
je suis plutot a tenir tete a mon homme quand on se dispute mais il y a quelques jour on a eu une petite dispute, et la je n'ai pas tenu tete j'ai pleuré
le soir quand je suis coucher j'ai des glou glou dans le ventre.
Merci beaucoup
Vanessa
Je suis en hypo depuis quelques années, j'ai le desire d'un bb depuis 4 ans, qui ne vien pas, j'ai commencer le traitement L-thyroxine je me sens deja beaucoup mieux j'ai perdu 4 kilos en 6 semaines alors qu'avans c'etait 6 mois pour perdre 100 g, sexuelement je souffrais car sa n'etait pas des douleurs c'etait vraiment de la souffrance maintenent sa va deja mieux j'ai retrouver l'envie sexuel de mes 18 ans
Depuis 3 jours j'ai une barre a l'estomac
Je suis tres sensible je pleure pour un rien
je suis plutot a tenir tete a mon homme quand on se dispute mais il y a quelques jour on a eu une petite dispute, et la je n'ai pas tenu tete j'ai pleuré
le soir quand je suis coucher j'ai des glou glou dans le ventre.
Merci beaucoup
Vanessa
(((...***Vanessa***...)))
