? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Très belle veste longue taille 20 (je crois que c'est du 48/50) marque "Nam of London".
Elle est noir/Grise et en parfait état. Elle possède des épaulettes.
Elle est en parfait état.

Prix :
70 euros + FDP

Mode de paiement
- Paypal (couvrir mes frais)
- Virement bancaire

Mode d'envoi :
- Colissimo suivi

Pour d'autres infos me contacter en MP.
Je ne prend pas de chèque et ne fais pas de troc.
Le colis est envoyé à réception du paiement.
...
Baisse à 65 euros!
...
Baisse à 60 euros + FDP
...
UPPP
...
ioup
...
iouppp Parfait pour cet hiver !
...
ioup
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »