? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou

Jevend cette petite veste de tailleur H&M
Exellente qualité
Taille 44/46

Coupe très avantageuse...
Manche évasées....

Proposez moi un prix.... ;)
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
snif on ne voit pas bien sur les photos :cry:
Et les mesures pleasee :)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
j'essaye de te faire tout ça ce soir... ;)
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Mesures

Bras: 26 cm (à l'épaule)
17 cm (au milieu du bras)

Poitrine: 59 cm

hanches: 70 cm

Longueur: 38 cm (du dessous du bras --> bas)

Les photos à suivre... ;)
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
En attendant les photos j'aimerais te demander si tu as pris ces mesures etirées ou pas??!
Si c'est le cas j'aimerais les mesures non etirees stp! Merciii encore! ;)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Coucou
non, non là non plus les mesures n'ont pas était prise étirée ...
Mais la veste n'est pas extensible par contre.

Bye
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Ah oki super!! J'attends donc bien les photos dans ce cas, merciii, bises! :)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Les photos:

sorry pour la première la qualité est bof à cause du flash...
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Je serais très intéréssée ...
Quel prix stp ??
Mercii.

Ps: Est-il possible d'avoir une photo portée ?

Merci encore!
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
Salut


Concernant la photo portée ca va être dur... elle ne me va plus du tout.

Et pour le prix, je vous laisse faire vos propositions... ;)
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
coucou

juste une petite question , le noir est il passé???délavé??
je te propose 10+fdp

Biz
UP !
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
OPTION si toujours dispo ?
:-)
Répondre

Revenir à « Manteau, veste  »