? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Que pensez vous de cette robe ?
http://www.bandlu.com/product.asp?item=skyla

Je la reluque depuis un moment mais l'homme vient de me faire douter ( pour lui ce sont des rideaux , pour moi une robe toute mimi )

Est ce que vous la porteriez ou est ce que vous trouvez que ça ressemble a des rideaux ? :oops:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Perso, je l'aurais préférée sur fond noir et sans violet... Je trouve que le blanc grossit. Mais sinon je la trouve jolie.
Je pense que la forme est sympa...
Tiens nous au courant si tu la commande!
Bise
Mathilda
Ca ne ressemble pas à des rideaux !!!!!
J'aime beaucoup la forme, mais, si je peux me permettre, je suis plus mitigée quant aux couleurs. ( mais c'est juste un avis personnel, donc, subjectif....)
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Moi j'adore la forme et les couleurs... D'ailleurs je l'avais repéré ;)

Et puis le fond blanc, ça change du noir!
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
comme minouchette...elle me fait aussi de l'oeil
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Je trouve cette robe sympa même si je la trouve un peu trop rétro à mon goût, genre année 70. Peut être parce qu'elle me fait penser à une robe que ma tante portait à cette même époque et qui lui allait drôlement bien d'ailleur (et c'était une ronde pleinement assumée ;) )

Mais ce n'est que mon avis.... ;)
.
Les goûts et les couleurs tu sais... c'est la mode des gros contrastes, je n'aime pas particulièrement ces imprimés en vogue actuellement, et pourtant j'avoue que celle-ci est plutôt bien réussie.
Mais définitivement pas de mon goût :oops:

Ceci dit, comme c'est TOI qui la portes, l'important est que tu te sentes bien dedans, non ? ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
J'adooooooooooooore!
Elle est originale, elle est belle, les couleurs sont chouettes... j'en achéterai bien une si je connaissais les frais de port :P :oops:
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Je l'ai commandé. Connaissant les coupes chez B&Lu je ne suis jamais déçue, et elle m' a l'air vraiment sympa, pour cet été, je m'y vois déj. Je la reçois d'ici 1 semaine environ.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Moi je la trouve très mimi cette robe, mais je me demande si elle est aussi jolie en vrai. Je ne connais pas cette marque mais j'ai déjà eu l'expérience de voir quelque chose de joli sur le net... et en vrai ça ne rend pas du tout pareil, surtout pour les imprimés un peu excentriques ! Cela dit, j'aimerais bien que l'une de vous (isa300777 ou BigBeauty... voire les deux !) nous mette une photo portée !
Vivement maintenant
Les motifs sont agencés d'une façon intéressante... mais les fleurs roses sont définitivement trop grossières: donc rideaux, comme dit ton homme!
Perso, je trouve ça très très casse-gueule les motifs seventies...
Vous avez vu Jessica Alba sur Canal l'autre soir? la plus belle femme du monde (après moi, dixit mon homme) qui réussit à avoir l'air tarte... bof.
Mais toute mon admiration à celles qui osent! ;)

Et, oui je sais, les goûts et les couleurs...
isa300777 a écrit :Que pensez vous de cette robe ?
http://www.bandlu.com/product.asp?item=skyla

Je la reluque depuis un moment mais l'homme vient de me faire douter ( pour lui ce sont des rideaux , pour moi une robe toute mimi )

Est ce que vous la porteriez ou est ce que vous trouvez que ça ressemble a des rideaux ? :oops:

Le côté floral fait trés rideaux pour moi aussi mais ça c'est une affaire de goût, si tu aimes ce genre de chose ne te laisse pas influencer ;)
Je l'adooore et la reluque depuis son apparition sur le site. :lol:

BB,j'ai hate de voir ce que ça donne en photo portée. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Alors vivement les photos BB :)
sinon je suis d'accord pour dire que ce genre d'imprimés ça peut être risqué ( comme tout imprimé , ça peut vite faire prendre 10 ans de plus ... )
Mais bon je la regarde depuis trop longtemps alors je vais surement me laisser tenter ... j'ai des envies de fringues 70 en ce moment
en tous cas merci pour vos avis :)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »