bjr comment ca va? ...voila je suis news et je m'appel xavier j'ai un indice de plus de 45...172cm 135kg....je suis bourrè de complexes du a ma surcharge ponderale.....question nourriture c'est pas ca ...je mange enormements sucrè et en plus du a cela je fais des crises d'hypoglicemie assee importantes ...douleurs articulaire steatose du fois problemes renaux....et en plus je suis schyzoprene...j'aimerai tellement ne plus etre complexè pour mon poid ....j'ai deja fais plusieurs regimes suivi mais j'ai tres vite repris du poid....je pense que le by-pass bien suivi m'aidera tres fort
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour et bienvenu à toi serpenty
Certes un by-pass va t'aider à perdre du poids...au début ! Seulement le vrai problème réside dans tes TCA. Le mieux est à mon avis de te tourner vers la RA et pourquoi pas aller voir un psy. Tant que tes TCA ne seront pas résolus, du pmoins en grande partie, alors tu ne pourras pas perdre de poids, j'entends longs dans la durée, car perdre du poids est une chose "facile", il suffit de se restreindre...seulement après...
Tu peux consulter la rubrique RA du forum, entre autres...
Ici personne (hormis les trolls...) ne te jugera par rapport à ça, bien au contraire
Courage
Certes un by-pass va t'aider à perdre du poids...au début ! Seulement le vrai problème réside dans tes TCA. Le mieux est à mon avis de te tourner vers la RA et pourquoi pas aller voir un psy. Tant que tes TCA ne seront pas résolus, du pmoins en grande partie, alors tu ne pourras pas perdre de poids, j'entends longs dans la durée, car perdre du poids est une chose "facile", il suffit de se restreindre...seulement après...
Tu peux consulter la rubrique RA du forum, entre autres...
Ici personne (hormis les trolls...) ne te jugera par rapport à ça, bien au contraire
Courage
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.
Vêtements neufs/très peu portés!
Vêtements neufs/très peu portés!
merci de ta reponse je vais en parler avec mon psychiatre
le probleme n'est pas que je mange trops ....mais plutot pas equilibrè ....j'ai pourtant suivi un programme de nutritioniste plus d'une fois ...ok j'avais perdu 30 kg mais j'en n'ai repris 40....et maintenant bonjour les petits problemes de santee