Sur le lien publicitaire MODATOI que l'on voit
sur VLR, j'ai trouvé des escarpins stylés en
marron :

http://www.modatoi.com/boutique/fiche_p ... g=1&num=52

Et en doré :
http://www.modatoi.com/boutique/fiche_p ... g=1&num=52

Moi je les trouves magnifiques et comme mon
pied n'est pas trop large... ça peut le faire! La
chaussure se noue grâce au ruban et je pense
que la chaussure peut convenir toutes à toutes
les dimensions de chevilles... tant que le pied
n'est pas trop large et aux amatrices de talon...

Alors... Qu'en pensez-vous?? :)
Bof... Pas trop mon style... Et sinon, je trouve que l'empiècement cuir et le nœud vont trop mettre en exergue la cheville... Donc si on a de grosses chevilles, je pense que c'est donner un coup de loupe supplémentaire dessus, histoire de tasser la silhouette encore plus... Bref, je crois que ça doit mieux aller à des jambes et chevilles élancées... Mais ce n'est que mon avis... ;)

Sinon pourquoi cibles-tu ces chaussures ? Tu as du mal à fermer les liens des chaussures standard ?...
Thyselle
Thyselle a écrit :Bof... Pas trop mon style... Et sinon, je trouve que l'empiècement cuir et le nÅ“ud vont trop mettre en exergue la cheville... Donc si on a de grosses chevilles, je pense que c'est donner un coup de loupe supplémentaire dessus, histoire de tasser la silhouette encore plus... Bref, je crois que ça doit mieux aller à des jambes et chevilles élancées... Mais ce n'est que mon avis... ;)

Sinon pourquoi cibles-tu ces chaussures ? Tu as du mal à fermer les liens des chaussures standard ?...

Moi je pense que je vais les acheter quand même,
depuis le temps que je souhaite mettre des chaussures
dans ce style... :) Sinon... Oui, je n'arrive pas à fermer
la bride d'une paire de sandale ou d'escarpin à bride...
puisque ma cheville est trop large...
C'est m'est super utile vos infos, comme quoi on en apprend tout les jours
Catoushka a écrit :C'est m'est super utile vos infos, comme quoi on en apprend tout les jours

dis tu ne sais dire que ca? parce que 5 messages, 5 fois le meme, tu cherche à envoyer des mps?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
elles sont tres jolies mais pas trop de mon gout
Athy a écrit :
Catoushka a écrit :C'est m'est super utile vos infos, comme quoi on en apprend tout les jours

dis tu ne sais dire que ca? parce que 5 messages, 5 fois le meme, tu cherche à envoyer des mps?

J'allais le dire.....et le nombre de messages est passé à 10.....
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Lisalou a écrit :
Athy a écrit :

J'allais le dire.....et le nombre de messages est passé à 10.....

en plus c'est 10 fois le meme :roll:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :en plus c'est 10 fois le meme :roll:

Ben dis donc, elle aura appris 10 choses en une seule journée !... :lol: ... Enfin là elle est bannie apparemment du coup ;)...
Thyselle
Personnellement je trouve ça affreux, de plus je rejoins l'avis de Thyselle, avec une déjà grosse cheville ça ne fait que mettre l'accent dessus et tasser la silhouette, le plus de l'escarpin c'est qu'il allonge la jambe et affine la cheville, avec ce genre de système ça casse tout.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »