? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Qu'est-ce qui vous met le plus en émois ? des mots tendres et coquins ou des gestes doux et sensuels ?
Pour ma part j'avouerais que j'adore les jeux de mots, j'aime faire naitre le désir de mots a la fois tendres et coquins... (oh non, pas cochons..) :oops:
Dans l'intimité je préfère des gestes plutôt que des paroles, j'assimile mieux la gestuel que la diction.
Bref tout çà est une question de ressenti, mais me sentir dans les bras de ma compagne vaut mieux que toutes les paroles du monde (même si je ne crains pas des mots tendres dis dans le creux de l'oreil) :kiss:
"Drugs, bad for health, good for life"
Je pense que pour moi également ce sont les gestes qui me mettent en émoi. Les mains, la bouche, la langue, c'est un tout qui éveille le désir :oops: Le contact est très excitant, beaucoup plus que les paroles.

Mais bon, parfois associé à des paroles sensuelles, ça peut le faire aussi :)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Les gestes en disent bien plus que les mots en ce qui me concerne.
Bien sûr lorsque les mots sont associés aux gestes ce n'est pas désagréable non plus.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Les gestes ont pour moi une importance toute particulière, car c'est bien dans la manière dont il sont fait que l'on perçoit toute l'intensité du moment...
Des gestes anodins, chastes, futiles, distraits, ou que sais-je encore quand ils sont réaliser par certains, peuvent à contrario devenir pour nous deux des moments d'un érotisme intense... c'est cet aspect magique de l'intimité des gestes qui me fait frissonner.
ben moi je répondrais les mots, sans hésiter... parce que je trouve que chauffer quelqu'un par la parole est bien plus intéressant et difficile que par les gestes.. et parce que ça permet des fantasmes.. auxquels quelquefois les gestes ne répondent pas..
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Je repondrais les deux... Plaisir des mots qui ont un sens caché connu de nous et qui peuvent dire terriblement plus que pour le commun des mortels,plaisir des gestes, carresses, effleurements and co qui la encore peuvent etre terriblement rassurant ou érotique....

Pour ma part j'ai beaucoup de mal a exprimer et souvnet un geste parle beaucoup plus que ce que je pourrais raconter...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
J'ai du mal à choisir, ne pouvant me contenter que de simples mots, mais n'étant pas comblée non plus par de simples gestes...

Pour moi les deux sont associés et faire un choix serait comme une peine capitale...
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
Je me rappelle d'un ex qui était trés tactile. Il m'effleurais, me touchais à des endroits anodins (le dos notament....) et ça me faisait toujours de l'effet. Un sentiment de plaisir insoupçonné....

Pour moi, un geste vaut mille mots d'amour. :D
.
Les deux! :D

Il y a des périodes ou le plaisir est plus dans les mots... Avant le premier contact par exemple.Ou le soir, au téléphone, quand on ne peut pas être ensemble.

Mais, le plaisir des gestes ne doit jamais être négligé, même s'il est sage, le contact physique reste important. En ce qui me concerne, en plus d'un plaisir, il y a un coté "rassurant". Néanmoins, il est plus ou moins pratiqué ou apprécié en fonction des personnes.
étant très cérébrale, c'est un peu d'abord mon cerveau qu'il faut bra****
et donc des mots pour me mettre en appétit et comme je suis perfectionniste et que j'idéalise trop, j'ai pu ne plus être attirée par qqun à cause d'un vocabulaire de niveau 0 et des fotes d'oaurtho dans ses sms

mais bon au bout moment qq gestes sont le bienvenu car le virtuel et le platonique c bon un temps
Si j'aime les deux, je dirai que les mots me font beaucoup d'effet.... des mots doux, tendres....

Oui, les mots ont un grand pouvoir sur moi, mais attention pas de mots crus ou vulgaires.

Bien sur les gestes sont important, une carese, un baiser, une etreinte... mais les mots... parfois ils ont un pouvoir magique... celui de faire naitre de délicieux frissons....

Des mots doux, tendres et coquins.... :oops:
Si les mots sont suivis ou accompagnés de gestes c'est encore meilleur :oops:
Mais les mots sont comme les gestes... ils peuvent être très coquins ! Mais il faut respecter son (sa) partenaire... et y aller avec douceur au début :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »