Je viens de lire ça en postant dans la section BAV :
La dernière phrase me fait un peu bondir, dans le sens où elle sous-entend que les vendeuses qui demandent le paiement par chèque ou virement bancaire (ce qui est mon cas) passent pour des personnes malhonnètes...
Personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis, ni en tant que vendeuse (mes acheteuses peuvent rémoigner), ni en tant qu'acheteuse... il y a surement parfois des litiges, mais la plupart du temps les choses se passent quand même dans un climat de confiance...
Je n'utilise pas Paypal, et pour le moment, ça ne me dit rien de m'y mettre...
Est-ce que tout le monde va passer à Paypal, ou pas ?
Attention ! Sécurité des transactions de la Bourse aux vêtements grande taille.
PayPal + colis suivi = sécurité pour l'acheteur et le vendeur.
Tout autre mode de paiement et d'envoi = risques pour l'acheteur et le vendeur.
Vivelesrondes sert uniquement de support pour les annonces et se dégage de toute responsabilité en cas de litige.
Vivelesrondes ne possède pas les coordonnées des participants.
Vivelesrondes ne gère pas les litiges et ne prend pas les plaintes.
Vivelesrondes recommande donc à tous les utilisateurs de la bourse aux vêtements grande taille d'utiliser exclusivement PayPal comme mode de paiement, et des colis suivis comme mode de livraison.
PayPal peut vous aider à résoudre un problème avec votre acheteur ou votre vendeur par l'intermédiaire du "gestionnaire des litiges Paypal".
Et le colis suivi est la seule manière de prouver à PayPal votre bonne foi en cas de litige.
Utilisez PayPal et les colis suivis.
Refusez SYSTEMATIQUEMENT toute transaction par chèque, liquide, virement banquaire., et tout envoi par simple lettre ou colis sans suivi.
Bonne Bav !
La dernière phrase me fait un peu bondir, dans le sens où elle sous-entend que les vendeuses qui demandent le paiement par chèque ou virement bancaire (ce qui est mon cas) passent pour des personnes malhonnètes...
Personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis, ni en tant que vendeuse (mes acheteuses peuvent rémoigner), ni en tant qu'acheteuse... il y a surement parfois des litiges, mais la plupart du temps les choses se passent quand même dans un climat de confiance...
Je n'utilise pas Paypal, et pour le moment, ça ne me dit rien de m'y mettre...
Est-ce que tout le monde va passer à Paypal, ou pas ?
...