? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vends ces bottes que j'ai achetée "au shopping de marion"
elles viennent des USA!!!
je les vends car elles me sont trop petites...c'etait marqué que c'etait un44 mais c'est bien un 43...et si je les renvoyés au états unis ça me prendrait trop de temps!!donc voilà
elles sont en cuir et daim (super mélange!!)et elles sont 3 petits boutons en hauts(qui sont faux)
se ferment avec une fermeture eclaire
je les vends 25 euros sans frait de port..jene me suis pas encore renseigné pour l'envoie...
pour plus de renseignements faites moi signes
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
Tu peux me donner le tour de mollet maxi ? Merci
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
le tour de mollet est de 39 cm au plus grand;au niveu de la cheville ça fait 25 cm et en hauteur de botte du bout du talon jusqu'en haut elles font
45 cm....voilà jeune fille
ptibibi33 a écrit :le tour de mollet est de 39 cm au plus grand;au niveu de la cheville ça fait 25 cm et en hauteur de botte du bout du talon jusqu'en haut elles font

la hauteur des talons plize? :)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
ptibibi33 a écrit :le tour de mollet est de 39 cm au plus grand;au niveu de la cheville ça fait 25 cm et en hauteur de botte du bout du talon jusqu'en haut elles font

Arfff mon gros mollet ne passera pas :(

Merci pour les infos et bonne vente :D
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
de rien ;)
sinon pour le talon il fait entre 8 et 9 cm
UP
merci ptibibi! mais les talons vont etre trop hauts...
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
de rien .... ;)
up
elles passent à 21 euros :D
up