? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai intercepté une phrase qui m'a interloquée : genre il est interdit de porter le string car des études ont dit que ça facilitait le fait d'attraper des maladies (MST je pense) et surtout le pire : bah qu'en portant le string on pouvait pas avoir d'enfants... ouais apparement ça doit agir comme la pilule hein... nan mais n'importe quoi
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Je pense que surtout la vue d'un string, peut déconcentrer un individu male du dossier qu'il est en train de traiter, de même que les publicités "Aubade" sont dangereuses pour les motards et les automobilistes..... c''est pourquoi, je les ai admonésté , ..... en les priant de continuer.....
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
Par contre, le string peut favoriser les mycoses ... :evil:
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
mais non porter un string fait de nous des p*tasses qui couchent à tout va et donc des nids à mst et donc incapables d'avoir des enfants car trop irresponsables...
alala parfois je suis bien contente de vivre en france quand on vois les nazillons des autres pays
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai vraiment été surprise par ce reportage.

Et la maîtresse de maternelle qui n'est pas choquée par le jeu de rôle où des gamins de 9 ans ont pour objectif de revenir des chef. Le tout géré par cette "association mais c'est pas politique...
Oui moi c'est pas vraiment le coup des string qui ma choqué, c'est qu'ils connaissent pas leur histoire et surtout qu'il endoctrine les petits ... mais je suis pas choqué vue que c'est la Russie mais c'est triste
/
Répondre

Revenir à « TV »