? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
petit pantalon bien sympa de la marque new london.
l'etiquette indique un 42 mais convient à u 42/44
il ets en jean un peu strech. son origibalite, le grosses fleur marrons dessinees dessiné dessus, et le "soupoudré" d'or sur le pantalon. Au niveau des fesse on trouve un petit papillon argenté sexy emblème de la marque.

je le vends 15 euros avec les frais de port (envoyé en lettre, plus si vous voulez un colis-plus sur-)

je le troque aussi contre vetements ;: robe jupes hauts pantalon, taille 46 tendance pin up , glamour, ou rock, ou u petit sac original

voili
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Je te le prends aussi ,je te mp @+
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »