? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voici un joli pull tout doux noir avec imailles rouges sombre et bordeaux, acheté il ya bien 2 ans chez kiabi il est en taille L, je pense que cela correspond à un 44 46. il est tout doux neuf , jai du le porter une fois. il a un gros col roulé bref le pull sympa a avoir dans sa garde robe

je le vends 8 euros + les frais de port

mais on peux aussi envisager le troc: jfais un 46 je cherche jupe, robe, haut, pantalon facon pin up, rock n roll, ou alors sac.. voili
Dernière modification par ratatam le mardi 14 octobre 17:35, modifié 3 fois.
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
personne???? :? :?
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
uuuuuuuuuup!!
..

up!
..

up! et baisse
..

tu as les mesures stp ?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
arf oublié de preciser que c'est (et oui encore!) chez mes parents (mais pas dans la cage du cochon d'inde einh!)
j'y retourne que debut novembre
je sais que sur moi (et mon bon 46) ca arrive un peu plus beau que la taille, les manches vont jusqu'au bout de mes bras de singe et mon 110 c tient sans probleme dedans
la maille est egalement assez extensible
je le mets pas car dans les cols roulés je me sens etouffée mais sinon d'un point de vue taille ca m'allait
..

est ce que par hasard qq chose dans ma bav te plairait pour un echange?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »