? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour, voili un petit pantalon en lin(100% lin) pas mal original. d'une marque represente par un petit cheval facon grec (cf la photo) il est en lin couleur orange et jean je sais pas vraiment comment expliquer mais regardez la photo avec le detail c'est explicite.

bon le pantalon est vraiment chouette sur l'etiquette c'est ecrit 44 mais correspond à un 44 46

a lepoque je l'avais achete plutôt cher, je le revends 14 euros, car je l'ai deja mis, qu'il est un tout petit peu abîmé en bas (mais ca se voit quasimment po) et parce quil encombre ma ptite armoire.
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
personne??
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
allez treize euros! qui dit mieuuuuuuuux!!
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
uuup!!!
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »