? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour les filles

voila j ai honte de mon corp , j ai au moin 40 kilos de trop et j ai beaucoup de mal a me mettre au regine .

la dermier fois que j ai fais un regime je l ai fais pendant 1 ans et j avais perdu 12 kilos que j ai repris depuis.j ai decider qu a partir de lundi 3 mars je mie remait serieusement .

j aimerai pour cela trouver des femme qui commence un regime en meme temps que moi on pourrai peu etre s aider sa serai simpa

a vous les fille de me contacter :D :D :D :D

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
Je t'arrête tout de suite memere: tu n'es pas sur le bon forum si tu veux faire un régime. Sur VLR les régimes sont bannis ainsi que toute forme de restriction cognitive alimentaire. Je t'invite à aller consulter les règles du forum anti-régimes ici et surtout la [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_53922.htm]CHARTE, et de faire un tour dans le forum dédié à la rééducation alimentaire.

Bonne lecture !

Sin
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Si un modo passe par là, j'ai besoin d'un edit sur mon post qui a foiré ! :lol:
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
memere44 a écrit :la dermier fois que j ai fais un regime je l ai fais pendant 1 ans et j avais perdu 12 kilos que j ai repris depuis.j ai decider qu a partir de lundi 3 mars je mie remait serieusement .

:shock: :shock: :shock:

Ton dernier régime ne t'as pas servi de leçon ? Tout comme Sinharat, je te conseil d'aller faire un tour sur le forum anti régime et sur la RA. Tu apprendra vite que les régimes, c'est l'échec assuré à long terme (et je sais de quoi je parle.... :roll: )

Bizzzzzz
.
comme les autres : si tu veux des conseils ou du soutien pour un regime tu n'es pas du tout au bon endroit mais tu dois etre au courant des regles du forums vu que tu as coché la case durant ton inscription qui dis
je m'engage à ne poster aucune demande d'aide/de soutien pour un régime, chiffre de perte de poids, encouragements ou propos favorables au dictat de la minceur
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bonjour et bienvenue. ici pas de régime, par contre c'est une bonne idée d'avoir posté sur ce forum si les réponses te permettent de découvrir la Rééducation Alimentaire.

Perso j'ai découvert cette optique alors que j'avais du poids et raz le bol de tous les régimes. Il est vraiment possible de se sentir bien dans sa peau sans passer par un régime.
si vous vous senter bien dans votre peau tend mieux pour vous pour moi se n est pas le cas demender de l aide se n ai pas mechant .et si sa vous plait pas pas d besoin de repondre .pour le momment je n ai pas ete virer et si sa se fait t en pie pour moi

autre chose ne me dite pas que vous vous senter bien avec 20 ou 30 kg j ai du mal a vous croire ou alors vous etre des extraterrestre
memere44 a écrit :si vous vous senter bien dans votre peau tend mieux pour vous pour moi se n est pas le cas demender de l aide se n ai pas mechant .et si sa vous plait pas pas d besoin de repondre .pour le momment je n ai pas ete virer et si sa se fait t en pie pour moi

autre chose ne me dite pas que vous vous senter bien avec 20 ou 30 kg j ai du mal a vous croire ou alors vous etre des extraterrestre

Et bien je fais à peu près 1m65 pour à peu près 100kg et je suis désolée mais je ne me sens pas horrible tous les jours, loin de là !
Je ne fais pas de régime, je mange ce que je veux tant que j'ai faim. Certes, pas tous les jours, mais je progresse.
Je m'habille de plus en plus en femme, il me prend même l'envie de faire du sport maintenant (pas pour maigrir, juste pour le plaisir).

Ça fait pas envie ?

Renseigne-toi un peu sur le RA, parcours un peu le forum, lis les témoignages... Avec ça je suis sûre que t'auras envie de te joindre aux extraterrestres que nous sommes en lachant tes régimes débiles !
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Tu veux faire un énième régime ? Je t'en prie, vas-y. Mais ne t'étonnes pas par la suite de prendre de plus en plus, de perdre de moins en moins et de plus en plus difficilement ....
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
memere44 a écrit :si vous vous senter bien dans votre peau tend mieux pour vous pour moi se n est pas le cas demender de l aide se n ai pas mechant .et si sa vous plait pas pas d besoin de repondre .pour le momment je n ai pas ete virer et si sa se fait t en pie pour moi

alors je suis la femme de ET et on est plein ici, pourquoi est si compliqué de comprendre que les gens se sentent bien dans le peau avec des kilos en trop et qui ne veulent pas etre des moutons qui sont dirigés par la société qui leur dicte ce qu'elles doivent faire, crottoum à la fin

et pis fait un effort pour écrire parce la c'est toi qui parle extraterrestre na!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :

alors je suis la femme de ET et on est plein ici, pourquoi est si compliqué de comprendre que les gens se sentent bien dans le peau avec des kilos en trop et qui ne veulent pas etre des moutons qui sont dirigés par la société qui leur dicte ce qu'elles doivent faire, crottoum à la fin

et pis fait un effort pour écrire parce la c'est toi qui parle extraterrestre na!

Je suis tout a fait d'eccord avec toi athy...
pourquoi ne devrait on pas se sentir bien dans notre peau avec des kilos en trop??? perso je messure 1m75 et je dois bien faire 120kg maintenant... je dis je dois bien, parce que je ne me pese jamais... je me fou totalement de mon poids.. apres si ca derange quelu'un et qu'ils veulent que je change, ils n'ont qu'a tourner la tete, ils ne me verront plus comme ca!!! :P
Ma grand mere me colle toujours ses réflexions a deux balles pour me dire que je suis trop grosse... La derniere fois, je n'ai pas pu me retenir et je lui collé dans le nez "bah ecoute si tu trouves que je suis trop grosse moi je trouve que t'es troo maigre, suffit d'un coup de vent et on te voit plus!!! Moi au moins je suis sure de ne pas decoller de terre..."
tu coup elle etait vexée mais je m'en fou, elle l'avait bien cherché :twisted:
Donc voila, je suis heureuse d'etre un extra terrestre!!!
Les ventes de ma BAV sont suspendue jusqu'a une date indéterminée !!!!

http://www.vivelesrondes.com/DeMoNiAkS/
Mon homme me dit toujours que je suis un petit démon et il n'a pas tord!!!

j'étais moi aussi sceptique sur l'acceptation de soi des vlriennes mais depuis que je parcours ce forum et j'avoue c'est tous les jours même le dimanche ;) je me dis que oui c'est possible et que même moi je dois pouvoir y arriver !
c'est pas encore gagner mais chaque jour je fais un pas de plus !
alors avant de juger lis un peu les autre post ...
et si vraiment pour toi LE regime est la solution je pense qu'il vaudrait mieux t'inscrire sur un autre forum désolée ... ici on apprend à accepter son corps pas à la martyriser ...
Vises toujours le lune car même si tu la rate tu finiras parmi les étoiles ...

http://www.tulleetpaillettes.com
http://www.facebook.com/TulleEtPaillettes?fref=ts
moi je ne juge personne cet les autre qui me juge car je veu faire un regime
maintenent vous dit que vous ete bien dans votre peau temps mieux mais dans quelque annee quand vous aurez des probleme de santer vous penserer autrement moi je prefere y penser maintenent quand je vois que je n ai que 27 ans et deja des probleme au dos , a cause du poids je n arrive pas a tomber enceinte je suis a la limite du cholysterole c est vrai je vais peu etre rester comme je suis et dans 10 ans je ne peu plus marcher
Pour la plupart nous avons fait des régimes, quasiment toutes. Et si nous ne les avions pas faits, nous n'aurions probablement pas pris tant de poids. Oui pris ! Pas perdu ! :?

Les régimes c'est 97% d'échec ce qui veut dire la garantie quasi systématique de la reprise du poids perdu avec du bonus.

Tu as déjà essayé les régimes. Apparemment ça n'a pas marché. Pourquoi penses-tu que ça marchera mieux si tu réessaies ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »