coucou les filles encore moi :-)

j'ai une petite belge qui souhaiterait m'acheter des vêtements sur la bav mais pour le paiement elle peut me payer en chèque ou pas c'est accepté en france les chèque belge ??? question bête...je sais

sinon les petites bleges vous faites comment pour payer à part paypal ? liquide dans enveloppe suivie ? ca existe lettre suivie en belgique ???

merci de votre aide une nouvelle fois !

isa

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
Juste une info: les chèques n'existent plus en belgique depuis plusieurs années ;)
bon ben ca déjà c'est réglé alors :-))) alors si pu de chèque pour les paiement en liquide dans une enveloppe suivi ??
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
petitange0310 a écrit :bon ben ca déjà c'est réglé alors :-))) alors si pu de chèque pour les paiement en liquide dans une enveloppe suivi ??

C'est à tes risques et périls le paiement en liquide par courrier. Il existe le virement sinon.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
demande un virement c'est mieux
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ocean a écrit :
petitange0310 a écrit :bon ben ca déjà c'est réglé alors :-))) alors si pu de chèque pour les paiement en liquide dans une enveloppe suivi ??

C'est à tes risques et périls le paiement en liquide par courrier. Il existe le virement sinon.

Effectivement le virement c'est beaucoup mieux.
Mon facteur l'autre jour m'a prévenu qu'il avait remarqué que j'avais reçu de l'argent en liquide dans une envelloppe.
Il m'a dit que ce genre de methode est passible d'une amende, si quelqu'un de la poste déclare le courrier,vous pouvez même aller au tribunal pour justifier de l'origine du paiement etc...
depuis je demande des virements ou paypal et chêques biensur mai plus de liquide, j'ai eu trop :peur: ;)
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
2douille a écrit :Juste une info: les chèques n'existent plus en belgique depuis plusieurs années ;)

exact

Letilor me paye tjr en virement,et c est impec

Sinon j ai deja recue des lettres avec du liquide en recommandee de Belgique,mais c est plus cher a l envoie pour l acheteuse...

le mieux quand mm,c est paypal ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
les cheques aussi n existent plus depuis des annees au Luxembourg ;)

(trop de frais et trop de cheques en bois,et si je prends un cheque francais,j ai 35 euros de frais et je dois attendre 3 semaines/1 mois pour avoir les sous sur mon compte ;) )
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
A mon avis, c'est même interdit d'envoyer de l'argent liquide dans une enveloppe en Belgique !
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Nefertiti121 a écrit :les cheques aussi n existent plus depuis des annees au Luxembourg ;)

(trop de frais et trop de cheques en bois,et si je prends un cheque francais,j ai 35 euros de frais et je dois attendre 3 semaines/1 mois pour avoir les sous sur mon compte ;) )

C'est le même topo pour l'Allemagne. Ils n'utilisent pas de chèques ici et si je veux encaisser un chèque j'ai énormément de frais. Le virement est chose courante ici.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
EHEH

Alors oui les cheques n'existent plus ici, d'ailleurs je crois que j'en ai jamais vu de ma vie :shock:
MAIS depuis peu en tout cas a ma banque FORTIS est apparu l'option CHEQUE INTERNATIONAL maitenant je sais pas si ya des frais!!faut se renseigné et comme moi je paie toujours par virement beh j'ai jamais cherché plus loin.
Ca m'est deja arrivé d'envoyer par la poste aussi , sans probleme ca s'est jamais perdu!!Ya pas de suivi disponible de BElgique a France.

Sinon je sais qu'un cheque francais ici pour encaissé c'est plus de 30€ si je me rappelle bien, ma mere c'etait renseigné a l'epoque mais bon c'etait ya longggggtemps et puis de toute facon ca fait pas avancé le shmilblik!!
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
A je rejoute, en fait je pense pas que ca soit interdit d'envoyer du liquide je crois que c'est a l'appreciation du guichetier car l'aut' fois je vais a la poste avec mon enveloppe et yavait des pieces dedans et le guichetier l'a refusé car pas assez bien caché mais il a juste dit de mieux l'emballer....

Sinon ya aussi le mandat international, je crois que c'est 10 € de frais a partir de la Belgique, mais j'en sais pas plus.

Sinon le recommandé avec argent c'est le tarif lettre international plus le prix du recommandé c'est a dire 4,40 je crois.

Letilor, j'ai été voir sur le site de la Poste, il est bien interdit d'envoyer de l'argent liquide...
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :Letilor, j'ai été voir sur le site de la Poste, il est bien interdit d'envoyer de l'argent liquide...

beh pas chez moi!

Shedevil a écrit :Letilor, j'ai été voir sur le site de la Poste, il est bien interdit d'envoyer de l'argent liquide...

ici non plus (au luxembourg)

tant que c est recommander,la poste a le devoir de livree n importe quoi,apres lettre simple,si c est perdue,c est comme les colis tu as aucun recour

recommander avec accuse de reception avec signature,ca peut pas etre perdue ou pas recue,normalement

en faite,ca change de pays a pays,en Belgiue mm pour l internationnal certains colis sont super pas cher,ici tu as ou lettre ou recommandee ou colissimo...

en france,pour les colis ils font pas le recommande (c est direct colissimo si tu veux un minimum de suivit...)

faut jongle avec tout ca :roll:

sans compter qu a partir de demain les colissimo francais augmentent :roll:
Mon blog

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »