? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !

Mon fils de 3 ans fait encore pipi la nuit. Mon problème est le suivant : nous avons essayé un certain nombre de couches différentes mais il y a toujours d'énormes fuites. :roll: En ce moment, c'est tous les matins.
Auriez-vous des marques de couches à me conseiller ou des astuces pour éviter cela ?
Il est vrai qu'en taille, je suis au maximum dans les couches que j'utilise pour lui.

Merci d'avance :D

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Santé et petits bobos de nos enfants ]
Bonjour!
Peut etre que mon idée est bete,mais pourquoi ne pas essayer les couches pour adultes,les petits modèles?
Tu pourrais peut etre les "reprendre"si elles sont trop grandes(à la taille)?
;)
Merci Guenievre. Je commence sérieusement à y songer. Mais je ne vois pas trop comment les reprendre à la taille... Je ne suis pas la reine de bricolage ;) mais après tout, si je n'ai pas d'autres choix, il va falloir s'y mettre !
Malgré tout, je pense que faire pipi la nuit à 3 ans n'est pas si exceptionnel. Le fait est que les couches de mon bout'chou sont pleines devant et vides derrière : c'est vraiment un problème de petit boy. C'est quand même scandaleux : A Auc..an, où je fais mes courses, les pampers ne se trouve qu'en taille 5. Or sur le paquet, on constate l'existence des taille 5+ et 6 :twisted:
Oups, je n'étais pas au bon endroit pour le post : j'ai hésité mais comme cette rubrique va "De la grossesse, jusqu'à l'âge de 2 ans.", je n'ai pas osé le mettre là.

Merci pour le recadrage ;)
Répondre

Revenir à « Questions pratiques autour de bébé »