Je revends ce top torrid à petits pois noirs

Très peu mis, comme neuf

Taille 2

20eur + port
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
optioooooooooooooooooon. Je peux avoir les mesures???? surtout en bas :oops:
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
louiselabe23 a écrit :optioooooooooooooooooon. Je peux avoir les mesures???? surtout en bas :oops:

okiche! je te les file ce soir, il fait partie des affaires qui sont encore chez ma môman :lol:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
louiselabe23 a écrit :optioooooooooooooooooon. Je peux avoir les mesures???? surtout en bas :oops:

largeur du bas: 72 cm, il est extensible et la matière est douce

8% spantex

dis moi si tas besoin d'autres mesures
merci . je prends :D :D
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »