voila je vend ce pull pull bleu
c'est un taille 46 qui vient de la halle aux vêtements je crois me souvenir
je le vend 10€ + ports
prix négociable bien sur
http://img220.imageshack.us/img220/5278/dscn0083uw5.jpg
c'est un taille 46 qui vient de la halle aux vêtements je crois me souvenir
je le vend 10€ + ports
prix négociable bien sur
http://img220.imageshack.us/img220/5278/dscn0083uw5.jpg
Dernière modification par galate le dimanche 17 août 17:40, modifié 2 fois.
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable
SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
