J'ai fait plusieurs recherches, mais je n'ai rien trouvé qui puisse répondre à cette question : que mettre avec un corset/bustier ?
J'ai enfin trouvé un bustier à ma taille, pas cher, crème et noir (trouvé complètement au hasard ^^). Il me plaît énormément et je suis contente de trouver enfin quelque chose dans ce style, mais vu que j'ai des gros bras moches, je me demandais, avec qui mettre un bustier/corset ?
Je pensais à ma chemise noire mais bon ça gâche un peu tout
ça fait un peu miséreux sur un haut comme ça... j'ai laissé pas mal de mes fringues noires à la maison, là bas j'ai un gilet noir, mais idem j'ai peur que ça fasse vraiment bizarre...
J'ai un boléro noir, acheté votre mode je crois, mais idem il fait pouilleux et les liens qui se nouent sous la poitrine ça risque de rendre un peu vilain...
Bref, Ã celles qui mettent ce genre de hauts, que mettez-vous par dessus ?
J'ai enfin trouvé un bustier à ma taille, pas cher, crème et noir (trouvé complètement au hasard ^^). Il me plaît énormément et je suis contente de trouver enfin quelque chose dans ce style, mais vu que j'ai des gros bras moches, je me demandais, avec qui mettre un bustier/corset ?
Je pensais à ma chemise noire mais bon ça gâche un peu tout
J'ai un boléro noir, acheté votre mode je crois, mais idem il fait pouilleux et les liens qui se nouent sous la poitrine ça risque de rendre un peu vilain...
Bref, Ã celles qui mettent ce genre de hauts, que mettez-vous par dessus ?