J'ai fait plusieurs recherches, mais je n'ai rien trouvé qui puisse répondre à cette question : que mettre avec un corset/bustier ?

J'ai enfin trouvé un bustier à ma taille, pas cher, crème et noir (trouvé complètement au hasard ^^). Il me plaît énormément et je suis contente de trouver enfin quelque chose dans ce style, mais vu que j'ai des gros bras moches, je me demandais, avec qui mettre un bustier/corset ?

Je pensais à ma chemise noire mais bon ça gâche un peu tout :? ça fait un peu miséreux sur un haut comme ça... j'ai laissé pas mal de mes fringues noires à la maison, là bas j'ai un gilet noir, mais idem j'ai peur que ça fasse vraiment bizarre...

J'ai un boléro noir, acheté votre mode je crois, mais idem il fait pouilleux et les liens qui se nouent sous la poitrine ça risque de rendre un peu vilain...

Bref, à celles qui mettent ce genre de hauts, que mettez-vous par dessus ? :)
Alors avec mes corsets, je porte principalement soit un boléro noir sans manche, soit un boléro en tulle noir transparent avec des broderies en forme de spirale (ddp lingerie) qui se noue sur le devant.

J'aime bien aussi mettre un corset sous des caches cœur, je trouve que ça fait sexy tout en restant super mignon.

Je met aussi des fois une veste noire simple avec juste une bordure en voile en bas et aux manches, et qui n'a pas de bouton (normalement elle s'attache avec une épingle à nourrice, mais je la laisse ouverte)

Voilà, j'espère que ça te donera quelques idées...
Ah et heu, au fait, je veux bien savoir où tu as trouvé ton corset, vu que j'en cherche (poitrine qui a trop poussé = corsets qui se ferment plus....)

Autre chose, tu peux aussi mettre un sous pull noir uni (ou d'une autre couleur unie) plus ou moins transparent tout simple dessous.

(ou alors jouer avec la transparence d'une chemise en voile ).
alors un truc qui est top c'est une chemise noir et par dessus tu met le bustier, effet garanti!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
merci pour tes réponses ! je pense que je vais me mettre à l'affût d'un boléro noir... parce que j'ai donc ce boléro là mais sur moi il est beaucoup plus court que ça, et les liens sont tellement moches :?

j'y pensais au sous pull noir mais faudra que je maigrisse avant :lol: là il me va au millimètre près ^^"

je suis en Angleterre pour le moment, et je l'ai trouvé dans un machin discount où tu rentres en te disant que tu vas trouver que des trucs bateaux... et voilà, il était pendu à un cintre au milieu de plein de fringues différentes genre liquidation de stock, j'ai vu l'étiquette avec ma taille et je l'ai vu, essayé et acheté ;) je suis assez contente car j'ai essayé d'en trouver en france des hauts un peu bustiers comme ça, mais rien dans ma taille, ou alors hors de prix...

merci en tout cas de tes idées !
oups, j'ai posté en même temps que toi Athy ^^

oui j'y pensais à la chemise mais idem faudra que je maigrisse un coup pour mettre autre chose dessous sans ressembler à un gigot... (demain j'arrête les cookies :lol:)
En général,je mets des boléros. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
A vrai dire moi je mets plutôt des choses sous le corset !
Un top en dentelle à col roulé, un top fluide transparent à manches médievales, une chemise noire transparente, un top forme kimono avec lequel je m'arrange pour qu'on ne voit pas la forme en V et ça fait des manches trés évasées.

Pour quelques chose dessus, je pense à un boléro tout simplement ou un chauffe épaule en crochet.
tu peux mettre un chauffe-épaules qui a l'avantage de cacher les bras sans "gâcher" le décolleté ni même le dos du bustier ;)
en plus c'est super facile à faire soi même: exemple
Pareil que la marquise, je pense plutôt à mettre les choses SOUS le corset que dessus, pour ne pas le cacher... donc body en dentelle, résilles, ce genre de truc... ;)
...
faudra que je cherche un chauffe épaule ! ça a l'air pas mal ! (que je cherche, oui, je sais absolument pas coudre ^^)

par contre pour les autres suggestions, comme je l'ai dit je peux rien mettre en dessous vraiment, y a rien qui passerait...

et voici le bustier en question... j'aurais préféré un bustier noir mais bon j'ai eu le coup de coeur et pour une occasion etc...
Et un gilet ou un cardigan crème, ça n'irait pas ?
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Lisalou a écrit :Et un gilet ou un cardigan crème, ça n'irait pas ?

Je le vois blanc ce corset donc surtout pas du crème s'il est blanc mais taper dansle noir ou le blanc.
Sous les corsets, je ne mets rien. Mais j'imagine que tu pourrais mettre un chemisier, comme sous un serre taille (je penche plutôt vers ceux de style 1900)

Sur les corsets, ma marotte ces temps ci est de piquer les grandes chemises d'homme de mon Evidence, et de les nouer sous la poitrine. Ca forme un contraste entre la chemise ou je flotte et le corset.

Vivement l'été pour les porter seuls, avec juste une jupe longue ...
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
mon flash le rend vraiment blanc, mais il est crème en fait ;)

si je perds un peu je pense que je mettrai plutôt quelque chose dessous en effet, comme vous l'avez toutes suggéré, à longues manches noires... mais pour le moment c'est pas possible, ou je respire plus ^^"

j'ai pris au cas ou le patron du chauffe épaule (merci Irish Erin) on sait jamais :? je me mets bien à la cuisine je peux peut être me mettre à la couture :lol:

Aubepine, par contre moi je ne le porterai jamais seul :p c'est pour ça que je cherche vraiment quelque chose pour cacher mes bras ^^
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »