? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir tout le monde...

Je sais les lignes qui vont suivre sont un peu nulles mais bon... ca me tracasse depuis un bon petit moment...

Seule depuis 1 an, j'ai rencontré, il y'a quelques semaines un homme formidable... Bien entendu on avait que des liens strictement professionnel mais je sentais bien qu'il avait envie de plus... Alors j'ai tout simplement accepté (après plusieurs refus tout de même ou excuses bidons) son invitation à diner... Et je suis vraiment bête de ne pas avoir dis oui plus tot...

Il est arrivé avec des roses et son sourire de charmeur... Un vrai rêve...

Tout s'est bien passé... et en rentrant il m'a dis qu'une femme aussi exceptionnelle que moi est faite pour lui et que dès qu'il m'a vu, il a sû que c'était moi... Un peu précipité tout ça vous allez me dire...

Maintenant j'ai un peu peur de le revoir... Il me plaît énormément, a toujours un mot gentil pour moi, sait me surprendre... bref il est ce que je recherche, ce que j'ai attendu...

Mais j'ai pas mal souffert avec mes ex et je sais pas si j'arriverai à être à nouveau aimé... C'est bete je sais bien... mais il a su me redonner confiance en moi et je n'aimerais pas le décevoir...

Est ce que quelqu'un a connu quelque chose de semblable ou peut etre que quelqu'un pourra me conseiller sur l'attitude à adopter face à cette histoire...

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
Un jour... tu repenseras aux anges...
*** Tu crois que tout les hommes toute les histoires se ressemblent ?
*** Tu ressent quoi réellement pour lui ?
*** Qu'est ce que t'attends non di diou ?
Toutes les histoires sont différentes je le sais bien...

Ce que je ressens quand je le vois ? plus rien... je perds mes moyens je sais meme plus parler je lui sors des trucs qui n'ont rien à voir... une vrai perturbée...

J'attends de lui qu'il me rende heureuse tout simplement...
Colette a raison :lol:

Juste à préciser : que ressens-tu pour lui ?

En tout cas, il a l'air charmant... Je pense qu'il n'y a que toi qui te met des freins dans l'affaire. Peut être est il temps que quelqu'un balaie un peu les mauvaises choses que tu as pu vivre avec tes ex, non ? ;)
T'en pose toi des questions.... Mais foooooooooooonce. ;)

Cet homme t'offre des roses, te dit des mots gentils et tout, et tout....et tu hésite à cause de précedentes histoires foireuses ?

Je sais ce que c'est que les histoires d'amour foireuses (je suis collectionneuses à mes heures perdues... :lol: ) et un type qui m'offre des fleurs et me dit plein de mot doux, ça m'est encore jamais arrivé. Perso je n'aurai pas hésité une seconde.

Mais c'est à toi de voir ce que tu veux vraiment avec lui. Tu veux une véritable histoire d'amour avec lui ou tu veux juste que ça reste amical ?
.
Eurydice a écrit :T'en pose toi des questions.... Mais foooooooooooonce. ;)

Cet homme t'offre des roses, te dit des mots gentils et tout, et tout....et tu hésite à cause de précedentes histoires foireuses ?

Je sais ce que c'est que les histoires d'amour foireuses (je suis collectionneuses à mes heures perdues... :lol: ) et un type qui m'offre des fleurs et me dit plein de mot doux, ça m'est encore jamais arrivé. Perso je n'aurai pas hésité une seconde.

Mais c'est à toi de voir ce que tu veux vraiment avec lui. Tu veux une véritable histoire d'amour avec lui ou tu veux juste que ça reste amical ?

J'aimerais une vraie histoire... quelque chose de fort
Surtout que si tu sembles perturbée, c'est qu'il ne te laisse pas insensible;)
et une vraie histoire... ben on ne peut le savoir qu'en essayant, en la vivant.
Comme Eurydice, s'il te plaît: fooooooooooooooooooonce
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Tina68 a écrit :J'aimerais une vraie histoire... quelque chose de fort

Avec lui ? Eh ben alors ??? t'attend quoi pour lui donnez un nouveau rendez-vous ??

Lui sais ce qu'il veut avec toi donc essaye de lui ouvrir les portes de ton coeur. Et si ça ne marche pas, ça restera un experience. Bonne ou mauvaise mais une experience toujours bonne à prendre.

;)
.
Quand j'étais plus jeune :sifl: dès qu'un mec sympa s'intéressait à moi, je me trouvais plein d'excuses pour ne pas sortir avec lui, je lui trouvais plein de défauts, je développais une amitié mais rarement plus...jusqu'à ce qu'ils abandonnent.
Maintenant je pense que je me dévalorisais trop, donc si quelqu'un s'interessait à moi, rien que parce qu'il s'interessait à moi, je le dévalorisait (quelqu'un de vraiment bien ne s'interesserait jamais à moi). Et je regrette toutes ces histoires jamais vécues (mais il m'en reste d'autres à vivre ;)

Alors fonce puisqu'il te plait, ne te bloque pas, essaye, c'est peut être le bon ou peut être pas...Mais mieux vaut souffrir à cause de quelque chose qu'on a fait plutôt que regretter quelque chose qu'on n'a pas fait.
Il te plait... tu es bien avec lui..... alors pourquoi perdre tant de temps???? Ouvre tes bras, ouvre ton coeur, et si plus tard vous voyez que vous avez fait fausse route, il sera toujours temps de faire demi tour, mais le bonheur que vous aurez eu, personne ne pourra vous le reprendre.....
En attendant qu'as tu à perdre... quelques heures..... C'est dérisoire.....
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
merci bcp pour tout ces petits témoignages ca m'touche bcp...

rendez vous pris pour demain apres midi et il veut meme prolonger la soiree avec un ptit diner chez lui...

Promis je vous raconte... ?

bises à toutes...
Yessssssssss ! tiens nous au courant. ;)
.
te torture paaaaasss vis ce que t'a a vivre !! brodel si tu te donne pas les moyens TOI d'etre heureuse ! personne ne pourras le faire a ta place !

t'a 20 ans ! si t'etait une vielle croute comme moi je pourrais dire, mais la t'es toute fraiche ! tu crois pas que t'a tout le temps de te triturer le cerveau la :lol:
si tu décide pas d'etre heureuse et de TE donner une chance ben tu n'arrivera a rien. Et je te rassure, rien dans la vie n'est a coup sur ! RIEN ! même pas les histoires d'amour et c'est ca qu'est bien ! si yavais des choses sure a 100% on gagnerais tous au loto..
Fonce, et si tu te casse la figure ben tu te releveras. Si t'essaye pas si tu te donne pas la chance, ben tu ne saura jamais !
:kiss:

Tu ne le sauras que si tu essayes... ;)
Thyselle
Thyselle a écrit :

Tu ne le sauras que si tu essayes... ;)

Tout à fait.

N'oublie cependant pas une chose : tu es l'autre moitié de l'histoire, lui ne fera pas toute l'histoire, à toi de te donner une chance aussi de la rendre telle que toi tu la veux.

Une histoire d'amour ça s'écrit à deux ;)
No Comment.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »