? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Superbe manteau noir style gothique, il est devenu trop grand pour moi, sniff 52/54 super coupe très tendence avec des liens pour sousligner la taille une merveilleuse capuche et de grandes poches

poitrine 135/140 cm

Pour le prix j'attends vos propositions, très bel article quasiment neuf !!!
bonsoir

quel est le prix du manteau stp?

Merci
En fait j'attendais vos propositions et si le prix me convient il est à toi en l'occurence!
âpparement vous voulez un prix alors voilà 40,00 !!! :lol:
il fait quelle mesure en largeur....je vois qu'il peut se régler...mais au plus large ca donne quoi....

40€ fdp compris???

isa
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
Coucou

Tu as des news d'Isa ?

Moi suis intéressée mais j'ai besoin de connaître la matière ? la longueur totale (car je suis très grande) ? et le prix avec FDP compris ?

Merci ;)
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau

Paiement par paypal accepté (frais en sus)
BONNY31 a écrit :Coucou

Tu as des news d'Isa ?

Moi suis intéressée mais j'ai besoin de connaître la matière ? la longueur totale (car je suis très grande) ? et le prix avec FDP compris ?

Merci ;)

oui il me semble que j'avais fini la discution en mp...(je crois :? ) et que j'avais laissé tomber l'option car trop juste en largeur pour moi..

mais bon ca fait longtemps alors je me souviens plus trop.. sauf que je l'ai pas acheté et que je n'en ai plus besoin!! ;)
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
Ok merci Isa ;)
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau

Paiement par paypal accepté (frais en sus)
BONJOUR
VOTRE MANTEAU EST SYMPA
LE PRIX HA JE SUIS RADINE CAR J ACHETE BEAUCOUP DE VETEMENT
QUELLE EST VOTRE ATTENTE
CORDIALEMENT
AGNES
Voilà pour les mesures:

67cm de tour de taille au plus et on peut le règler pour le resserer
longueur : 110 cm

Il est superbe, profitez-en !!!!
Un ptit up pour ce superbe manteau !! :lol:
Petit up pour ce superbe manteau !!!!!!vous allez faire des envieuses croyez-moi !!!
tite option en attente de réponse en mp. :P
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
Coucou,
Je suis bien interressée par ce beau manteau...Si petitegitane ne le prends pas, fais moi signe!!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »