Voilà je viens de faire installer Vista sur mon ordi.
Et là j'ai beau bidouiller installer et réinstaller la connexion en wifi j'y arrive pas
Lorsque je branche ma clé Wifi ça ne la détecte pas que dois je faire svp
Par contre tout va bien et éthernet
Merci
Ps suis désolée mais suis une quiche alors parlez moi un langage ...que je comprenne

Et là j'ai beau bidouiller installer et réinstaller la connexion en wifi j'y arrive pas
Lorsque je branche ma clé Wifi ça ne la détecte pas que dois je faire svp
Par contre tout va bien et éthernet
Merci
Ps suis désolée mais suis une quiche alors parlez moi un langage ...que je comprenne
c'est toi
