? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà je viens de faire installer Vista sur mon ordi.
Et là j'ai beau bidouiller installer et réinstaller la connexion en wifi j'y arrive pas :evil:
Lorsque je branche ma clé Wifi ça ne la détecte pas que dois je faire svp
Par contre tout va bien et éthernet :roll:
Merci
Ps suis désolée mais suis une quiche alors parlez moi un langage ...que je comprenne :lol: :oops:
c'est toi
Le problème de windows vista c'est qu'il ne reconnait pas les périphériques un peu anciens. Essaye de voir si tu peux trouver le driver de ta clé pour windows vista. Pour cela va sur le site de la marque de ta clé wifi et trouve ton modèle sur le site . Normalement, ils devrait te proposer un driver adapté a windows vista.
Ben en fait je vois pas de marque sur ma clé c'est une que j'avais acheté à mon opérateur et même sur leur site je trouve pas :oops:
c'est toi
tu as le lien ou tu l'a acheté?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je l'ai pris avec mon fournisseur club internet :lol:
c'est toi
Je serais toi, j'appellerais le service client/dépannage Club Internet ;)... Ils seront peut-être à même de t'aider par rapport à Vista et à ton Wifi...

C'est vrai qu'avec ce système d'exploitation tout nouveau, y'a pas grand chose qui marche... :roll:... Dans quelques années ça devrait aller mieux... :lol:
Thyselle
Juniorette a écrit :C'est un pc portable ?


Non ce n'est pas un pc portable et pis ça marche toujours pas :evil: donc je vais voir
c'est toi
Répondre

Revenir à « Informatique »