? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Acheté il y a un bail mais mis que deux/trois fois à peine car trop grand... :roll: (sauf que j'suis même pas sûr de rentrer dans la taille en dessous :evil: ), bref...
Très stylé, vraiment beau, d'une belle qualité, inétieur des poches et de la taille en satin, forme bootcut...
Equivaut à une taille 52 voir 54.
J'ai fais un ourlet "maison" :oops: sur environ 8cm, il peut se défaire très facilement.
Largeur taille: 59cm à 65cm
27€+fdp (6.30€)

;) ;) ;) A vous de jouer !
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
:oops: la photo
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
bnojour

option

est'il évasé ou il est droit???

je peux avoir une photo portée, la taille des hanches, le tour de cuisses et mollets???

65cm pour la taille c'est étiré au max??


c'est bon j'ai fini!! :oops:
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable

SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
Je mets une option aussi :)
Alors pour la photo portée je vais passer car il m'est trop grand du coup ça fait moche :roll:
Et aussi, j'ai oublié de préciser que le bouton de pression s'est fait la malle au premier essayage, il ne tient pas (je l'ai toujours si vous le voulez) du coup j'ai mis un bouton simple en remplacement qui tient très bien ;)

Les mesures :
taille : 56cm à 65 maxi
haches étirées : environ 75 cm (sans étirer au max)
cuisses : 33cm à environ 42cm
mollet : 27cm
largeur du bas: 30 cm (bootcut ;) )
entrejambe: 83 cm environ (sans ourlet)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
option aussi!
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
alors en 1) galate, 2) appleandcinnamon 3) siamsa ( miss je suis plus forte que toi et je pense qu'il te sera trop grand ;) )
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
option au cas ou
je passe :(
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable

SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
lubsecret a écrit : 3) siamsa ( miss je suis plus forte que toi et je pense qu'il te sera trop grand ;) )


tu crois?
je verifierais demain sur un de mes jeans
il est vraiment tres beau ...et je vais en avoir besoin dc je voudrais pas me tromper ;)
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
up, appleandcinnamon ?

(Siamsa: oui vérifie avec un de tes jeans, ça m'embêterais de te vendre uns fringue qui ne t'aille pas :? ;) )
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
up :?:
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
moi g toujours mon option 8)
J'ai envoyé un mp à appleandcinnamon, j'attends sa réponse ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
appleandcinnamon passe ;)
Donc au tour de siamsa, et ensuite juju21 :P
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »