? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je débarrasse mes tiroirs des bijoux que je ne mets jamais voir jamais mis !!
Les bagues sont taille 18



Voila les prix à l'unité sinon

1. Boucle d'oreille cuivré : 3 euros *** vendue****
2. Boucle d'oreille strass très jolies : 5 euros
3. Boucle d'oreille fantasie strass : 2 euros ***** vendue
4. Boucle d'oreille strass cuivré : 3 euros ***** vendue****
5. Bague fantaisie argenté et diam's taille 18 : 5 euros
6. Bague fantaisie cuivré ethnique réglable: 3 euros **** vendue***
7. Bague fantaisie réglable : 3 euros
8. Bague jaune plastique strass : 2 euros
9. Bague plastique strass : 2 euros
10.Bague blanche plastique strass : 2 euros
11.Bague plastique strass : 2 euros
12.Bague plastique strass rose : 2 euros :D
Dernière modification par dianea le jeudi 20 mars 19:18, modifié 5 fois.
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
option pour les boucles 1 et 4
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
c'est noté !
tient moi au courant
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
20 euros frais de port compris pour tout le lot qui reste !!!
:teddy:
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
up
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
option pour les bo N° 3 et bague n° 6, combien pour les frais de port ?
Accepte-tu paypal ?
j'accepte paypal (petit supplément pour couvrir mes frais). Pour plus de sécurité, envoie par lettre max uniquement.
http://www.laposte.fr/particulier_envoy ... x_868.html
1 euro pour les frais de port, ui pour paypal (+1 euro)
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
up!!!
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
tout et bien arriver ce jour elle sont superbe merci la miss ;)
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
j'ai bien reçu les bijoux merci beaucoup !!! ;)
j'accepte paypal (petit supplément pour couvrir mes frais). Pour plus de sécurité, envoie par lettre max uniquement.
http://www.laposte.fr/particulier_envoy ... x_868.html
up !

Qui veut le reste ?

10 euros le lot !!

++
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »