? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour, alors voila je vend ma veste julie enviy qui ne me va plus.
En tout cas elle est parfaite pour le printemps qui s'annonce!

elle est en T50 et les mesures sont:

les épaules: 52 cm

la taille: 60 cm

les hanches: 66 cm

et la longueur totale: 100,5 cm

voila vendue 30 euros

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
Coucou,
Peux-tu donner les mesures au niveau de la poitrine ?
Merci
Bonne soirée
Emma
coucou, alors la mesure au niveau de la poitrine est de 63 cm.
Hello,
je vais passer.
Cela irait au niveau des mesures, mais il faut pour l'insant que je sois raisonnable.
Merci & bonne journée
Emma
tite baisse de prix à 25 euros fdpc!
up ^^!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »