Bonjour,
Dans le cadre d'un reportage TV consacré aux troubles alimentaires, je recherche à recueillir différents témoignages sur ce thème.
Faisant suite aux messages laissés sur votre forum sur le thème des troubles alimentaires je me permets de vous contacter afin de savoir si vous souhaiteriez apporter votre témoignage pour nous faire part de vos doutes, de vos difficultés rencontrées face à cette maladie, mais aussi du courage et de la volonté que ça nécessite.
Je reste à disposition pour en parler plus en détail avec vous.
Merci et bientôt, j’espère,
Dorothée Defroyenne
01.46.62.39.39
dorothee.defroyenne@fremantlemedia.com
dora84@wanadoo.fr
Dans le cadre d'un reportage TV consacré aux troubles alimentaires, je recherche à recueillir différents témoignages sur ce thème.
Faisant suite aux messages laissés sur votre forum sur le thème des troubles alimentaires je me permets de vous contacter afin de savoir si vous souhaiteriez apporter votre témoignage pour nous faire part de vos doutes, de vos difficultés rencontrées face à cette maladie, mais aussi du courage et de la volonté que ça nécessite.
Je reste à disposition pour en parler plus en détail avec vous.
Merci et bientôt, j’espère,
Dorothée Defroyenne
01.46.62.39.39
dorothee.defroyenne@fremantlemedia.com
dora84@wanadoo.fr
