? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vente car la couleur ne me plaît pas, j'ai le même en noir et c'est enfin un vrai push-up pour poitrine généreuse !
Trés bon maintien, trés beau décolleté grâce à la forme et joli soutien !!!

15 € port compris !
Paypal (+ 1.70 €) et chèque acceptés !
c'est vrai le vrai effet push up, vraiment ?
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
jennainfrance a écrit :c'est vrai le vrai effet push up, vraiment ?

Ouiiiii enfin !
Je ne trouvais jamais d'effet pigeonnant au-dessus du B voire C mais là oui !
cool ! j'ai jamais reussi a trouver un soutif qui fait ca !
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
jennainfrance a écrit :cool ! j'ai jamais reussi a trouver un soutif qui fait ca !

Idem pour moi, en tous cas pas en France, celui-ci vient des USA.
option alors !

tu m'explique pour paypal, jai un compte mais je sais pas comment le faire (a part sur ebay)

jennainfrance a écrit :option alors !

tu m'explique pour paypal, jai un compte mais je sais pas comment le faire (a part sur ebay)

Je vois avec toi par mp.
Alors alors il est vendu???
Sinon, je le prend :D , j'adore la couleur!
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Vendu en effet !
RRoooo :oops: Excuse, j'ai fait une recherche, je suis donc tombée sur Ton post je n'ai pas fait attention qu'il était dans les vendus :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
poupette1809 a écrit :RRoooo :oops: Excuse, j'ai fait une recherche, je suis donc tombée sur Ton post je n'ai pas fait attention qu'il était dans les vendus :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:

C'est rien ça arrive !
Je vais peut etre en recevoir d'autres à cause d'un souci sur un que j'avais commandé, le vendeur m'a dit qu'il me renverrait quelque chose, j'ai pas tout compris à vrai dire, donc au cas où je garde ton pseudo en mémoire !
Merci merci merci :kiss:
Bon après midi ;)
"Tarantino"
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »