? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je vends ce boléro blanc Torrid.

Il est très mignon avec une fermeture par crochet devant.

Neuf dans emballage avec étiquettes

Taille 1X = 48

Prix 20 euros, frais de port lettre gratuit en France ou remis en main propre sur Paris
Coucou ça m'intéresse ! Il se lave en machine ? C'est du coton ? Tu as un lien Torrid ?
--
Alors la composition c'est 97% cotton. 3% spandex

Il ne se lave pas normalement en machine mais je l'ai en noir & déjà lavé à froid dans ma machine sans problème.

Il est sold out donc désolée je n'ai pas pu le retrouver mais si tu as d'autres questions n'hésite pas...

Alice :)
Je le prends, merci !
--
Merci, comme toujours, pour cette vente parfaite miss candy :D
--
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »