Après une petite recherche sur le forum je n'ai pas trouvé et je ne vois rien non plus sur le site de la mairie de Paris...

Savez-vous si certaines piscines parisiennes ont des plages horaires réservées pour les personnes fortes ? Ou sinon des horaires pour les femmes (même si ça me gêne un peu sur le principe je sais que je serai plus à l'aise) ?

Sinon une autre question : avez-vous trouvé un maillot de bain qui soutienne bien votre poitrine ? Parce que là c'est le gros complexe :roll:

Merci !
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Pour les maillots de bain, Va jeter un oeil dans le mag de vivelesrondes, anne a présenté à plusieurs reprises des collections de maillots de bains... tu devrais trouver ton bonheur sans doute...

Pour le reste... ça sent un peu la ségrégation, quoi... Enfin personnellement, ça me mettrait super mal à l'aise d'aller aux horaires réservés aux "gros"... :?

Je ne peux donc pas répondre à ta question...
...
Par contre, il y a l'aquagym avec allegro fortissimo, non ? peut-être que tu devrais aller jeter un oeil sur leur site...
...
Ah pas bête j'avais pas pensé à Allegro Fortissimo !

Pour les maillots de bain en fait la VPC ça m'arrange pas trop, je préfèrerais pouvoir essayer avant d'acheter pour être sûre...
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Bonjour à Tous et à toutes,
La pisicine des Halles à Paris propose des cours d'aquagym sympa, en plus c'est une piscine fréquentée par les gays donc plus tolérants.

Je vais toutes les semaines faires des longueurs et si vous voulez nous pourrions y aller ensemble et je peux même vous expliquer les mouvements d'aquagym. Si on était un peit groupe ce s'rait + sympa !

Cordialement
Coach
Courtoisement, votre ami, 06 98 82 16 16
karen a écrit :Pour le reste... ça sent un peu la ségrégation, quoi... Enfin personnellement, ça me mettrait super mal à l'aise d'aller aux horaires réservés aux "gros"... :?

g...

+1
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »