Bonsoir à vous toutes et tous,
Une nouvelle de plus parmis vous.
J'ai 20 ans, je mesure 1m70, il y a encore quelques mois j'étais en obésité +++, et maintenant on va dire en obésité+.
A bientot sur le forum.
Biz.
Une nouvelle de plus parmis vous.
J'ai 20 ans, je mesure 1m70, il y a encore quelques mois j'étais en obésité +++, et maintenant on va dire en obésité+.
A bientot sur le forum.
Biz.
