? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
slt les filles
ayant du retard depuis 15 jours je me suis decider a acheter un test cet apres midi
en fin d ejournee je l ai fait et le + et apparu tres vite
je ne peux y croire cela fait plus de 5 ans qu avec cheri on esperai
demain je file au labo pour une prise de sang en esperant avoir les resultats sinon je vais psychoter pdt le w end
j ai une legere anemie et un traitement depuis debut de semaine j espere que ce n est pas un faux positif en cause des cachets
je suis a 8 semaines amhemoree d apres mes calculs
je n ai pas encore de symptomes c est normal lol
bisous a toutes
Image
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
Félicitation ! j'espère que tu seras vite rassurée :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
FELICITATIONS!!!!! :D

je viens moi-même de faire un test pipi, on voit le + je n'ose pas y croire. vu que je n'en suis qu' 2 jours de retard, est ce possible? Je crois deviner ce que vous allez me répondre: "va faire une pds"... ;)

A bientôt!
Moi aussi quand j'ai mes tests pipi (j'en ai fait 2 !), je n'arrivais pas à y croire...
J'ai rééllement commençé à réalisé avec le résultat de la prise de sang et surtout quelques jours après avec la 1ere écho quand j'ai entendu le coeur de mon bébé...

De ce qu'on m'a dit un faux positif est TRES rare, donc OUI, je pense que vous êtes enceinte toutes les 2 !! :D
Ma princesse est née le 5 juin 2008
Son petit frère est né le 12 juin 2012 !
Toutes mes félicitations à vous toutes. Je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Olala, que de bébés à venir en cette année 2008.

Toutes mes félicitations aux futurs parents :D
Hasta luego !

Sylvie
félicitationsssssss
Mon bibou <3
merci les filles c officiel pds ok
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
Félicitations
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Génial !!!! ça c'est le genre de nouvelle que j'adore lire quand j'arrive sur le site ;)
Carpe Diem
C'est génial! :D
Félicitations à toutes les deux!!! ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles sur cette section de forum...
:bbb: :bbg:
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
Ca fait du bien des nouvelles comme ça :lol:
Félicitations à vous 2 et bonne grossesse
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
rooooooooo cest trop cool les filles

:kiss:
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
misskikinou a écrit :Moi aussi quand j'ai mes tests pipi (j'en ai fait 2 !), je n'arrivais pas à y croire...
J'ai rééllement commençé à réalisé avec le résultat de la prise de sang et surtout quelques jours après avec la 1ere écho quand j'ai entendu le coeur de mon bébé...

De ce qu'on m'a dit un faux positif est TRES rare, donc OUI, je pense que vous êtes enceinte toutes les 2 !! :D



:lol: Je viens justement d'acheter un second test! je n'arrive pas à y croire!! j'ai aussi pris rendez vous avec mon médecin, qui m'as dis que si le 1er test était positif j'étais bel et bien enceinte.
Merci à toutes! et j'espère que pour les essayeuses que vous nous annoncerai très vite une bonne nouvelle :kiss:
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »