? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, je commence à en avoir un peu ras le bol de ma façon de m'habiller... Vu que j'ai aussi un peu changé de vie en emménageant en Angleterre, je pense que ça va avec les différents changements que je ressens à plusieurs niveaux (l'alimentation, ma vision des relations humaines, plein de trucs). Mais je franchis pas encore le pas... J'aime beaucoup de choses, le gothique, les corsets, les longues jupes (tout ce que je ne trouve pas où alors très très cher - je n'arrête pas de baver sur larp-fashion.de par exemple), mais aussi l'ethnique, le côte roots, etc (mais je trouve que ça ne me va pas)...

Bref, c'est un peu difficile de se dire "Sabrina t'as un look qui n'est pas toi, fais quelque chose" mais quoi :lol: même si ici il y a des Evans des New Look etc ça ne ressemble absolument pas à ce que j'aime et ce à quoi je voudrais ressembler (les blouses les noeuds les pois les froufrous etc).

Certaines ici ont elles radicalement changé de look ? En passant de quoi à quoi ?
Où est-ce que ça s'est fait progressivement, très lentement, avec une fringue par ci une fringue par là ? Tout d'un coup ?
Le déclic a été quoi ? (si déclic il y a eu - une remarque, un regard, ou juste "j'ai ouvert les yeux" :lol:)

Vos réponses vont peut être me faire comprendre d'autres choses... Que ça ne se fait peut être pas en un jour :?.
J'ai changé de style par rapport à il y a un an ou deux. Ca s'est fait petit à petit, ma CB n'aurait pas apprécié sinon! Et même moi, je voulais y aller doucement, ne pas brusquer les choses, en y allant petit à petit ça permet de confirmer ou pas que c'est le style que tu aimes.

Pour ce qui est des magasins en Angleterre, pour y avoir habité un an je n'ai jamais eu de problèmes, je trouvais même des fringues sympas pas chère à sainsburry...
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
bonjour , moi je change de style au gre de mes envies , enfin et aussi au gre de ma cb :(
j'ai tout un tas de vetements que je peux mettre en tenue sexy ou moins selon l'assortiment .
Mais je comprends tres bien ce que tu veux dire : moi j'aime bcp l'originalite avec plutot une tendance ethnique et malheureusement je ne trouve pas grand chose .
bref à moins que tu naies gagne au loto , tu ne pourras pas changer du jour au lendemain , mais tu peux commencer par constituer une garde robe plus à ton gré :) tout en restant dans des prix corrects il me semble , j'ai aperçu pas mal de site ou il y a des vetements gothiques (dont certains me plaisent enormement mais je n'ai pas encore ça dans ma garde robe !!! ===> à y rajouter mais oserais-je franchir le pas ?)
et puis tu n'es pas oblige de prendre le total look , mais te l'approprier ..
heuuuu :oops: j'ai entendu parler fringues alors je suis venue :))) mais je n'ai pas gd chose à te dire en fonction de mon experience !!!
(si ce n'est que je suis passée de la chemise large + caleçon au debut de ma prise de poids à jeans , tee shirts , petits top au fur et à mesure car je ne supportais plus les tenues de grand mere !!!!)
dans tous les cas va au fond de ton envie !!! :P
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
J'ai changé de style petit à petit. J'étais une fille "standard". Jean, pull, tee shirt ... En fait une post ado, je crois.

Et puis peu à peu je me suis dirigée vers deux styles radicalement differents. J'ai dans ma garde robe deux courants, qui se mèlent parfois et que j'ai monté au fil des ans (2 ans, d'accord, c'est pas le bout du monde)

Pour mon côté "femme", ça a commencé par les talons aiguilles, puis les jupes, puis les haut, et enfin la lingerie.

Et pour mon côté elfique ... C'est venu vraiment petit à petit. J'ai cherché des hauts d'inspiration médiévale, avec des grandes manches, de belles matières ... Sont venues les robes longues, lacées, les jupes tombant sur les chevilles ...
Puis je suis passée aux serres tailles et aux corsets. La première fois ou je suis sortie avec l'un d'eux, je n'étais pas très à l'aise.
A présent, si je suis dans une journée "elfique", je me ballade sans soucis avec ma cape et mon diadème.

Je sais à présent que c'est "mon" style.
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
le style elfique j'adore ça comme idée !!!!!!!! j'adore les elfes .....
qu'est-ce que ça serait plus marrant si tout le monde se lachait au niveau vestimentaire !!!
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
Aubepine a écrit :J'ai changé de style petit à petit. J'étais une fille "standard". Jean, pull, tee shirt ... En fait une post ado, je crois.

Et puis peu à peu je me suis dirigée vers deux styles radicalement differents. J'ai dans ma garde robe deux courants, qui se mèlent parfois et que j'ai monté au fil des ans (2 ans, d'accord, c'est pas le bout du monde)

Pour mon côté "femme", ça a commencé par les talons aiguilles, puis les jupes, puis les haut, et enfin la lingerie.

Et pour mon côté elfique ... C'est venu vraiment petit à petit. J'ai cherché des hauts d'inspiration médiévale, avec des grandes manches, de belles matières ... Sont venues les robes longues, lacées, les jupes tombant sur les chevilles ...
Puis je suis passée aux serres tailles et aux corsets. La première fois ou je suis sortie avec l'un d'eux, je n'étais pas très à l'aise.
A présent, si je suis dans une journée "elfique", je me ballade sans soucis avec ma cape et mon diadème.

Je sais à présent que c'est "mon" style.

Je porte aussi ce genre de vêtements et autant les tops médiévaux passent assez bien que dés que tu sors avec un corset tu passes pour une bizarre !
Je l'ai fait une fois au boulot, sur un chemisier avec une jupe longue et des bottes, ça n'a pas arrêté de la journée sur ma tenue ^^

Ce qui est bienc 'est qu'on trouve pas mal de fringues du genre à prix abordables sur les boutiques US, UK et allemandes !
Exquise-Marquise a écrit : Je porte aussi ce genre de vêtements et autant les tops médiévaux passent assez bien que dés que tu sors avec un corset tu passes pour une bizarre !
Je l'ai fait une fois au boulot, sur un chemisier avec une jupe longue et des bottes, ça n'a pas arrêté de la journée sur ma tenue ^^

Ce qui est bienc 'est qu'on trouve pas mal de fringues du genre à prix abordables sur les boutiques US, UK et allemandes !

En fait, j'en ai souvent des compliments, ou des attitudes sympathiques en découlent. Une fois, un homme a improvisé un poême sur ma tenue. Un autre jour, j'ai croisé quelqu'un au coin d'une rue, je portais ma cape. Sans un mot il s'est incliné devant moi, balayant les pavés de la plume d'un chapeau imaginaire. Une esquisse de révérence fut ma réponse, et nous reprîmes chacun notre route.

Je crois vraiment que lorsqu'on est à l'aise dans son style, ça se voit :D

Par contre je n'achète jamais mes fringues à l'étranger. Je trouve mon bonheur en ville, où chez des créateurs
(il faut dire que souvent on trouve un style médiéval "gothique". Or les couleurs gothiques (noir, violine, rouge) ne sont pas celles que je préfère. Rousse, je tourne d'avantage dans les blancs, les verts, les rouilles ...)
[Victor Hugo]
Aubepine a écrit :
Exquise-Marquise a écrit : Je porte aussi ce genre de vêtements et autant les tops médiévaux passent assez bien que dés que tu sors avec un corset tu passes pour une bizarre !

En fait, j'en ai souvent des compliments, ou des attitudes sympathiques en découlent. Une fois, un homme a improvisé un poême sur ma tenue. Un autre jour, j'ai croisé quelqu'un au coin d'une rue, je portais ma cape. Sans un mot il s'est incliné devant moi, balayant les pavés de la plume d'un chapeau imaginaire. Une esquisse de révérence fut ma réponse, et nous reprîmes chacun notre route.

Je crois vraiment que lorsqu'on est à l'aise dans son style, ça se voit :D

Par contre je n'achète jamais mes fringues à l'étranger. Je trouve mon bonheur en ville, où chez des créateurs
(il faut dire que souvent on trouve un style médiéval "gothique". Or les couleurs gothiques (noir, violine, rouge) ne sont pas celles que je préfère. Rousse, je tourne d'avantage dans les blancs, les verts, les rouilles ...)

Il y a pas mal d'attitudes que tu décris qui sont souvent du foutage de gueule ^^
Et pour ma part, même quand je faisais un 48 je n'arrivais pas à trouver des vêtements dans les boutiques parisiennes qui plus est sont vraiment hors de prix !
merci de vos réponses ;)

je me dis que ça vaudrait peut être le coup que j'aille faire une journée shopping à Londres (d'ici il y a un bus qui y va, et ça coute apparemment entre 1£ et 6£ ^^), sur le mag j'ai vu plusieurs liens de boutiques gothiques etc sur Londres, alors peut être que... faudrait que je me décide à "franchir" le cap on va dire... j'ai toujours peur d'être ridicule :?

mais d'un côté je me dis que déjà quand je m'habillais comme un sac, les gens me remarquaient, parce que quand on est grande et large comme moi de toute façon y a rien qui me fera rentrer sous terre... J'avais une copine ronde qui s'habillait avec plein de couleurs parce qu'elle adorait ça, elle m'a dit un jour "de toute façon que je sois en deuil ou en couleurs les gens me verront parce que je suis grosse. Alors autant m'habiller comme ça me chante, vu que ça change rien pour eux".

bon déjà depuis même pas 3 semaines que je suis ici j'ai trouvé une paire de bottes, deux jeans très larges, et un bustier, choses que je désespérais de trouver en France, donc peut être que c'est le début du changement de ce côté là ^^
15347 a écrit :

J'avais une copine ronde qui s'habillait avec plein de couleurs parce qu'elle adorait ça, elle m'a dit un jour "de toute façon que je sois en deuil ou en couleurs les gens me verront parce que je suis grosse. Alors autant m'habiller comme ça me chante, vu que ça change rien pour eux".

J'aime beaucoup cette remarque !!! :lol:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Exquise-Marquise a écrit : Il y a pas mal d'attitudes que tu décris qui sont souvent du foutage de gueule ^^
Et pour ma part, même quand je faisais un 48 je n'arrivais pas à trouver des vêtements dans les boutiques parisiennes qui plus est sont vraiment hors de prix !

Bah, le regard, le sourire des gens ne mentent pas, je sais faire la différence entre la moquerie et le reste :D

Et c'est vrai que j'ai la chance à présent de rentrer dans une taille "standard", ce qui facilite la composition de ma garde robe sans recourir à l'achat à l'étranger ^^
Par contre j'avoue qu'Ebay est aussi une mine, particulièrement au niveau des jupes.
[Victor Hugo]
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »