Voilà , je commence à en avoir un peu ras le bol de ma façon de m'habiller... Vu que j'ai aussi un peu changé de vie en emménageant en Angleterre, je pense que ça va avec les différents changements que je ressens à plusieurs niveaux (l'alimentation, ma vision des relations humaines, plein de trucs). Mais je franchis pas encore le pas... J'aime beaucoup de choses, le gothique, les corsets, les longues jupes (tout ce que je ne trouve pas où alors très très cher - je n'arrête pas de baver sur larp-fashion.de par exemple), mais aussi l'ethnique, le côte roots, etc (mais je trouve que ça ne me va pas)...
Bref, c'est un peu difficile de se dire "Sabrina t'as un look qui n'est pas toi, fais quelque chose" mais quoi
même si ici il y a des Evans des New Look etc ça ne ressemble absolument pas à ce que j'aime et ce à quoi je voudrais ressembler (les blouses les noeuds les pois les froufrous etc).
Certaines ici ont elles radicalement changé de look ? En passant de quoi à quoi ?
Où est-ce que ça s'est fait progressivement, très lentement, avec une fringue par ci une fringue par là ? Tout d'un coup ?
Le déclic a été quoi ? (si déclic il y a eu - une remarque, un regard, ou juste "j'ai ouvert les yeux"
)
Vos réponses vont peut être me faire comprendre d'autres choses... Que ça ne se fait peut être pas en un jour
.
Bref, c'est un peu difficile de se dire "Sabrina t'as un look qui n'est pas toi, fais quelque chose" mais quoi
Certaines ici ont elles radicalement changé de look ? En passant de quoi à quoi ?
Où est-ce que ça s'est fait progressivement, très lentement, avec une fringue par ci une fringue par là ? Tout d'un coup ?
Le déclic a été quoi ? (si déclic il y a eu - une remarque, un regard, ou juste "j'ai ouvert les yeux"
Vos réponses vont peut être me faire comprendre d'autres choses... Que ça ne se fait peut être pas en un jour