Je revends les chaussures achetées à Missgloss car elles sont trop petites pour moi et je suis dégoutée!!!Elles sont toutes neuves

Prix de vente 10 euros plus fdp
Mon bibou <3
Pourait on avoir plus de renseignement stp? et un photo plus grande?

Tu vas dire que je suis chiante... :D
Tu aurais une photo face et profil de la chaussure??

portée ou non c pas grave...

Mici ;)
et voila
je suis désolée mais mon apn buggue un peu en ce moment :oops:
Dernière modification par doudouce76 le samedi 1 mars 13:48, modifié 1 fois.
Mon bibou <3
Je te remercie bcp mais le talon plein comme ça c'est pas trop mon genre dsl

mais je te souhaite bonne chance dans ta vente ;)
Bonjour, je suppose que les pieds larges ne vont pas dans ces chaussures ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
tout dépend de la largeur de ton pied en fait !!
Moi au plus large mon pied fait 11 cm et je rentre dedans mais le probléme est plus la longueur en fait!!!
Mon bibou <3
moi 15 et je fais un 41 normal. Tu penses qu'elles peuvent se détendre ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
15 ou ca?

sinon oui je pense qu'elles peuvent se détendre
Mon bibou <3
au pied ! j'ai les pieds bien large. Peux tu me donner la hauteur des talons ? si c'est pas trop haut je prends volontiers
alors le talon est de 8 cm .
Bree si c'est ton pied à plat qui fait 15 j'ai un peu peur si c'est son tour complet alors oui ca sera bon
Mon bibou <3
pied à plat hélas
non franchement ça serait te mentir que de te dire que ça va aller je ne crois pas car moi avec mon 11cm c'était bien mais 15 je ne crois pas ma belle :oops:
Mon bibou <3
Merci alors je passe mon tour. Dommage elles étaient toutes zoulies !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »