Bonjour les filles!
Je vend cette robe plus bordeaux que rouge taille 50/52 je l ai mise qu une fois! Acheter 70€ je la vend 30€+ FDP parce que après lavage quelques motif ce sont décollé mais même sans elle reste très belle!
Elle est lavé et prête à être mise! pour mariage, fiançailles, ou fête!
je vous met les mesures plus tard mais n hésitez pas à me dire si ça vous intéresse! je peux aussi faire d autres fotos mais pas porter je rentre plus dedans....
Je vend cette robe plus bordeaux que rouge taille 50/52 je l ai mise qu une fois! Acheter 70€ je la vend 30€+ FDP parce que après lavage quelques motif ce sont décollé mais même sans elle reste très belle!
Elle est lavé et prête à être mise! pour mariage, fiançailles, ou fête!
je vous met les mesures plus tard mais n hésitez pas à me dire si ça vous intéresse! je peux aussi faire d autres fotos mais pas porter je rentre plus dedans....
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
