? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles!
Je vend cette robe plus bordeaux que rouge taille 50/52 je l ai mise qu une fois! Acheter 70€ je la vend 30€+ FDP parce que après lavage quelques motif ce sont décollé mais même sans elle reste très belle!

Elle est lavé et prête à être mise! pour mariage, fiançailles, ou fête!
je vous met les mesures plus tard mais n hésitez pas à me dire si ça vous intéresse! je peux aussi faire d autres fotos mais pas porter je rentre plus dedans.... :cry:
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
le problème c est que je rentre plus dedans et j ai peur de faire sauter la fermeture éclair!!! même sans la fermer!!! mais elle tombe très bien je t assure là elle est un peu froissé mais si je la laisse quelque jours suspendu elle se défroisse tte seule!
Je sais qu il y a possibilité de mettre un cercle en fer pour que ça fasse robe princesse mais je ne l ai pas! mais ça doit pas être difficile a trouvé! sans ça elle est légère et facile a porter!
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
up!!!!
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
up!!!
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
up!!!
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
up!!!
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
mimounette33 a écrit :up!!!
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
mimounette33 a écrit :Bonjour les filles!
Je vend cette robe plus bordeaux que rouge taille 50/52 je l ai mise qu une fois! Acheter 70€ je la vend 30€+ FDP parce que après lavage quelques motif ce sont décollé mais même sans elle reste très belle!

Elle est lavé et prête à être mise! pour mariage, fiançailles, ou fête!
je vous met les mesures plus tard mais n hésitez pas à me dire si ça vous intéresse! je peux aussi faire d autres fotos mais pas porter je rentre plus dedans.... :cry:


bonjour je voudrais te l'acheter mais je ne sais pas comment faire.... 0251957489
lediamantvair.e-monsite.com est mon élévage canin familiale,il y a des bouviers bernois,des l hassa apso et des yorkshires....ce sont mes bb
ben écoute je me renseigne sur les frais de port pour la robe, elle est pas lourde mais encombrante donc je sais pas combien ça va faire!
Normalement le paiement tu peux le faire par chèque ou paypal si tu préfère!
Tu m envoi le chèque et dès réception je t envoi le colis. Dès que tu le reçois, j'encaisse le chèque!
dis moi ce que tu préfère en mp et on se tient au courant! biz
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
rire j attends de tes nouvelles a bientot brigitte ;)
lediamantvair.e-monsite.com est mon élévage canin familiale,il y a des bouviers bernois,des l hassa apso et des yorkshires....ce sont mes bb
[color=green][/color as tu vu pour les frais de port ??? et comment t'envoyer le cheque ??? merci a bientot brigitte
lediamantvair.e-monsite.com est mon élévage canin familiale,il y a des bouviers bernois,des l hassa apso et des yorkshires....ce sont mes bb
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »