? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je demande ça, parce qu'en relisant mes tenues du jour, je m'aperçois que je mets toujours les mêmes trucs tout le temps :?
Je varie en ce moment sur 1 ou 2 pantalons, 1 ou 2 pantacourts, 1 ou 2 jupes, et pour les hauts c'est toujours les mêmes itou... alors que mon armoire déborde ! :shock:

Est-ce que vous arrivez à faire varier vos tenues ?
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
+ 1 :roll:
+ 1 :roll:
+ 1 :roll:
Oupssssss désolée je ne voulais bien sur répondre qu'une seule fois ...
On me disait pourtant que le message n'était pas enregistré :!: :?
Pour moi c'est par périodes: parfois je tourne aussi avec deux ou trois trucs où je me sens bien et/ou jolie, et puis basta. Et à d'autres moments (comme en ce moment) j'ai envie et besoin de changer tous les jours (voir même plusieurs fois par jour! :lol: )
Je pense que dans mon cas c'est étroitement lié à mon état d'esprit du moment, si je me sens bien dans ma peau ou pas: je vais oser beaucoup plus de nouveautés si tout va bien, et a contrario je vais me "rassurer" beaucoup plus avec un petit nombre de bonnes vieilles fringues quand ça ne va pas fort...
Mais bon, ce n'est pas une théorie à vocation universelle hein, ça n'illustre que mon cas particulier ;)
le pantalon ca tourne à 2-3 par contre les hauts, j'en change souvent
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bonjour,
Moi je tourne aussi avec quelques fringues dans lesquelles je me sents bien ...Par contre je réalise que coté chaussures c'est pareil ...J'ai deux trois paires qui tournent , les autres (nombreuses) restent au placard :roll:
Merci la vie !
Moi ca depend des periodes !!
En ce moment je fais tourner toutes mles fingues mais apr moment je vais porter seulement que quelques trucs !!!
Je change beaucoup plus de tenues depuis que je vous lis. Il y a globalement peu de tenues dans lesquelles je sois vraiment à l'aise. Mais le mieux pour en augmenter le nombre est de faire plein d'essais. Depuis quelques temps, je photographie mes tenues du jour, ça me sert d'aide mémoire. Les jours où j'ai besoin d'être à l'aise (parceque voyage, réunion, pas le temps ou moral un peu bas) je pioche dans une de mes tenues "testée et approuvée". Mais au moins une fois par semaine, ou plus si je peux, c'est brainstorming devant ma penderie et photo. Et ça inclut les accessoires, parceque c'est long à décider ces trucs là, et j'ai rarement le temps le matin. Je songe sèrieusement en ce moment à imprimer mes "tenues testées" pour les afficher dans ma penderies, pour éviter d'attraper un uniforme jean-top noir par défaut trop souvent.
Pour les chaussures, je suis très exigeante, celles que j'ai m'ont couté cher, et je ne vois pas l'intérêt d'en avoir beaucoup, je n'ai que des basiques. Je n'ai globalement qu'un sac à main, et le choix de mon manteau ne dépend que de la température et de l'humidité.
--
ça depend des saisons ! En hiver j'ai souvent la meme chose par contre en été j'aime changer !
MelyMelo68 a écrit :ça depend des saisons ! En hiver j'ai souvent la meme chose par contre en été j'aime changer !


Pareil, je trouve qu'en hiver (surtout pour le taf) les tenues "classes" sont relativement limitées ou même si les formes sont différentes les couleurs sont toujours plus ou moins les mêmes.

Par contre en été on peut se permettre beaucoup plus de choses au niveau des couleurs, des formes (enfin vous je sais pas mais moi l'été c'est nettement plus cool, ca ne me dérange pas de venir en sandales ou en tongs :lol: )
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Maintenant que je me pose la question..... j'ai en effet bien peur que oui !!! Je devrais sans doute varier davantage et préparer ma tenue la veille au soir.... mais il est vrai que je choisis aussi la couleur de mes vêtements en fonction de mon humeur du matin !
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
En hiver, ça tourne souvent autour des mêmes pulls, pour les pantalons, j'en ai 2-3 dans lesquels je sois bien et qui passent pour le boulot, donc c'est limité. J'ai quelques jupes aussi, mais j'ai encore du mal et ça reste exceptionnel.

Au printemps ou en été par contre, je change plus régulièrement, même si mes fétiches sont plus représentés que d'autres ;-)
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
Je tourne effectivement presque toujours avec les même fringues, auxuqelles je tiens apres le reste sa valse, je revends je rachete .... Parce que je ne les mets que pas ou peu...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »