Je demande ça, parce qu'en relisant mes tenues du jour, je m'aperçois que je mets toujours les mêmes trucs tout le temps
Je varie en ce moment sur 1 ou 2 pantalons, 1 ou 2 pantacourts, 1 ou 2 jupes, et pour les hauts c'est toujours les mêmes itou... alors que mon armoire déborde !
Est-ce que vous arrivez à faire varier vos tenues ?
Je varie en ce moment sur 1 ou 2 pantalons, 1 ou 2 pantacourts, 1 ou 2 jupes, et pour les hauts c'est toujours les mêmes itou... alors que mon armoire déborde !
Est-ce que vous arrivez à faire varier vos tenues ?
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci
